Les Pourfondeurs du Front
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pourfondeurs du Front

Forum des Pourfondeurs du Front
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 arrivée du seigneur Hadares

Aller en bas 
+5
mopsos
mastemo
Vincent le Hardi
Choobang
Hadares
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hadares
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/07/2008

arrivée du seigneur Hadares Empty
MessageSujet: arrivée du seigneur Hadares   arrivée du seigneur Hadares Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:41

Bonjours messieurs les pourfondeurs du front. Bien des années ont passé depuis mes première rencontres avec votre ordre. Il a bien évolué depuis.

Je suis Hadares, grand prince Crominou dans le jeu et gardien du Temple du Serment. Je suis sur beaucoup de forums et suis particulièrement floodeur, je m'en prends donc à partir de ce jour à votre classement par messages. Very Happy

Je reste à votre disposition pour toute question ou invitation à la taverne ...





(On mélange pas publique et privé donc appelez moi Hadares Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Choobang
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Choobang


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 27/05/2008

arrivée du seigneur Hadares Empty
MessageSujet: Re: arrivée du seigneur Hadares   arrivée du seigneur Hadares Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:38

la je suis devant toi au classement des flooders et compte bien le rester lol!
Revenir en haut Aller en bas
Choobang
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Choobang


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 27/05/2008

arrivée du seigneur Hadares Empty
MessageSujet: Re: arrivée du seigneur Hadares   arrivée du seigneur Hadares Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:38

sinon soit le bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Vincent le Hardi
Admin
Admin



Nombre de messages : 84
Localisation : Retourne ta tête avant de la perdre...
Date d'inscription : 18/05/2008

arrivée du seigneur Hadares Empty
MessageSujet: Re: arrivée du seigneur Hadares   arrivée du seigneur Hadares Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:35

Sois le bienvenu parmi nous, Hadares!

Profite bien de la taverne, on a pas mal de buveurs dans l'ordre, donc on a de quoi faire derrière le bar! =P

king
Revenir en haut Aller en bas
Hadares
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/07/2008

arrivée du seigneur Hadares Empty
MessageSujet: Re: arrivée du seigneur Hadares   arrivée du seigneur Hadares Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:11

Merci de l'acceuil Wink

Ravi de te voir sur pied Vincent le Hardi et surtout de nouveau armé ^^ En tous cas mes félicitations pour ce forum il est beau. Ca valait le coup d'attendre Rolling Eyes





@Choobang: avec des doubles posts c'est sur que tu vas rester devant Evil or Very Mad mais t'en fais pas je suis un professionnel Razz
Revenir en haut Aller en bas
mastemo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
mastemo


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : st phil
Date d'inscription : 18/05/2008

arrivée du seigneur Hadares Empty
MessageSujet: Re: arrivée du seigneur Hadares   arrivée du seigneur Hadares Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:04

soit le bienvenu a toi hadares, c'est un très grand honore d'avoir quelqu'un de ton rang dans notre humble forum.
olala que de belle parole je m'exite trop^^
sinon pour ma part je suis pas un trés grand flooder, mais je suis d'une curiositer a tout épreuve, et je peu dire des chose très étrange^^
d'ailleur question con, pourquoi le prénom hadares Question Question

bon beh je vais a la taverne, pour prendre un magnum de biere arrivée du seigneur Hadares 35813
GROSSE LICHE les filles arrivée du seigneur Hadares 743534
Revenir en haut Aller en bas
Hadares
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/07/2008

arrivée du seigneur Hadares Empty
MessageSujet: Re: arrivée du seigneur Hadares   arrivée du seigneur Hadares Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:47

C'est expliqué dans ma présentation ^^ On sent que vous vous intéressez à vos invités Razz

C'est un Dieu que j'ai inventé et que je vénère, la fusion d'Hadès et d'Arès. -> Had-Ares = Hadares
Imaginez un peu le bestio, dieu de la guerre et seigneur du Tartare. Ils peut remplir son royaume à volonté, décide de faire la guerre, de comment se passe la guerre et récupère les âmes qu'il réduit en esclaves ou qu'il accueille. Pour faire simple, c'est THE BIG BOOS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mastemo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
mastemo


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : st phil
Date d'inscription : 18/05/2008

arrivée du seigneur Hadares Empty
MessageSujet: Re: arrivée du seigneur Hadares   arrivée du seigneur Hadares Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:20

ahh beh voila, tu avait pas expliquer ca dans ta présentation^^
tu avait juste dit qu'on ne mélangais pas publique et privée lol!
mais c'est clair que les deux ensemble ne fesans qu'un j'ose meme pas imaginer ce que ca donnerai
guerre a volonter arrivée du seigneur Hadares 690594 arrivée du seigneur Hadares 12950 arrivée du seigneur Hadares 122167 arrivée du seigneur Hadares 266644 arrivée du seigneur Hadares 338395 arrivée du seigneur Hadares 853333 arrivée du seigneur Hadares 742224
Revenir en haut Aller en bas
mopsos
Admin
Admin
mopsos


Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2008

arrivée du seigneur Hadares Empty
MessageSujet: Re: arrivée du seigneur Hadares   arrivée du seigneur Hadares Icon_minitimeSam 19 Juil - 5:34

falais bien que moi aussi je te souhaite la bienven hadares ^^
donc voila bienvenu ^^
c que nus avons des star sur le forum en se moment lol
vivement que moi aussi j en soit une que je puisse etre bien acceuilli quand je v sur les autre forum des different ordre du serveur lol
faudrai qu on se fasse un tit duel un de c jour hadares ^^
mais en attendent je te paye un coup rdv a la taverne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadares
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/07/2008

arrivée du seigneur Hadares Empty
MessageSujet: Re: arrivée du seigneur Hadares   arrivée du seigneur Hadares Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:43

Je suis en plein boost de mon perso, on verra plus tard pour le duel Wink
Mais merci de l'accueil en tous cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
eridus
Pilier du Forum
Pilier du Forum
eridus


Nombre de messages : 171
Age : 50
Localisation : tout près de vous
Date d'inscription : 24/05/2008

arrivée du seigneur Hadares Empty
MessageSujet: Re: arrivée du seigneur Hadares   arrivée du seigneur Hadares Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:08

bienvenue a toi Hadares, désolé du retard, la table de la taverne était trop base, j'ai eu du mal a me relevé Wink arrivée du seigneur Hadares 69676
au plaisir de te study
Revenir en haut Aller en bas
https://lespourfondeurs.forums-actifs.com/
Hadares
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/07/2008

arrivée du seigneur Hadares Empty
MessageSujet: Re: arrivée du seigneur Hadares   arrivée du seigneur Hadares Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:39

Pas de mal Eridus, toute façon je passe assez souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aidreon
Admin
Admin
Aidreon


Nombre de messages : 490
Age : 46
Date d'inscription : 17/05/2008

arrivée du seigneur Hadares Empty
MessageSujet: Re: arrivée du seigneur Hadares   arrivée du seigneur Hadares Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:45

Ravi de te voir parmis nous Hadares. Je m'excuse aussi pour la lenteur de mon accueil, je suis juste de retour de vacances ;-)

PS: Je suis toujours loin devant au classement flooder sur le fofo! et peut etre même ingame aussi.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespourfondeurs.forums-actifs.com
Hadares
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/07/2008

arrivée du seigneur Hadares Empty
MessageSujet: Re: arrivée du seigneur Hadares   arrivée du seigneur Hadares Icon_minitimeLun 21 Juil - 8:58

Sur le classement floodeur oui, vu que vous avez pas de partie "flood" à proprement dit. Mais pour le classement IG je pense que tu t'emportes Razz

Je suis 17e
Revenir en haut Aller en bas
Valers
Bavard débutant
Bavard débutant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2008

arrivée du seigneur Hadares Empty
MessageSujet: Re: arrivée du seigneur Hadares   arrivée du seigneur Hadares Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:25

lol! En effet.
Revenir en haut Aller en bas
Aidreon
Admin
Admin
Aidreon


Nombre de messages : 490
Age : 46
Date d'inscription : 17/05/2008

arrivée du seigneur Hadares Empty
MessageSujet: Re: arrivée du seigneur Hadares   arrivée du seigneur Hadares Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:12

lol! Je voulais pas parler du classement butin ingame mais du classement flooder ingame (oui oui je sais ca n'existe pas...je sors...)
Revenir en haut Aller en bas
https://lespourfondeurs.forums-actifs.com
Hadares
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/07/2008

arrivée du seigneur Hadares Empty
MessageSujet: Re: arrivée du seigneur Hadares   arrivée du seigneur Hadares Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:14

Si tu veux passer Floodeur professionnel, inscris toi au CDF. On te testera Razz
Revenir en haut Aller en bas
Choobang
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Choobang


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 27/05/2008

arrivée du seigneur Hadares Empty
MessageSujet: Re: arrivée du seigneur Hadares   arrivée du seigneur Hadares Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:46

c'est quoi ca ??? le CDF ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadares
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/07/2008

arrivée du seigneur Hadares Empty
MessageSujet: Re: arrivée du seigneur Hadares   arrivée du seigneur Hadares Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:07

Clan Des Floodeurs, créé à l'époque par les 3 ambassadeurs les plus actifs du serveur. Ranger pour la *LTS*, Lepreux pour la TOB et moi pour la Nk. Réunis autour d'un seul but, faire respecter la difference entre ce qui est dit par le diplomate et ce qui est dit par le joueur. Et surtout un amour incontesté du flood Razz

On a même fait la première guerre du flood ^^ 2 000 messages sur le fofo des ODLP
Revenir en haut Aller en bas
Choobang
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Choobang


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 27/05/2008

arrivée du seigneur Hadares Empty
MessageSujet: Re: arrivée du seigneur Hadares   arrivée du seigneur Hadares Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:07

la guerre du flood ca doit etre sympa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hadares
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/07/2008

arrivée du seigneur Hadares Empty
MessageSujet: Re: arrivée du seigneur Hadares   arrivée du seigneur Hadares Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:57

l'ennemi à vite abandonné, l'ordre adverse est mort Sad

Mais bon un nouveau membre du CDF c'est quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Choobang
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Choobang


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 27/05/2008

arrivée du seigneur Hadares Empty
MessageSujet: Re: arrivée du seigneur Hadares   arrivée du seigneur Hadares Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:22

ben donne nous le lien pour s'y inscrire et je suis sur que nous serons plusieur a venir
Revenir en haut Aller en bas
Meruemu
Pipelette de base
Pipelette de base
Meruemu


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Normandie - Pays de la Loire
Date d'inscription : 14/06/2008

arrivée du seigneur Hadares Empty
MessageSujet: Re: arrivée du seigneur Hadares   arrivée du seigneur Hadares Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:40

C'est la maison qui offre ^^ (le petit moment de pub) : http://cdf-servbk4.forum-actif.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Choobang
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Choobang


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 27/05/2008

arrivée du seigneur Hadares Empty
MessageSujet: Re: arrivée du seigneur Hadares   arrivée du seigneur Hadares Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:15

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Hadares
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/07/2008

arrivée du seigneur Hadares Empty
MessageSujet: Re: arrivée du seigneur Hadares   arrivée du seigneur Hadares Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:48

J'ai oublié de la précisé au début mais en tant qu'ancien diplomate et que postulant au poste de diplomate de la *LTS* je peux venir en tant que "messager", mais dans ce cas je vous serez grès de bien faire la différence entre Hadares et le Diplomate. Le Diplomate n'écrivant QUE dans la partie réservée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée du seigneur Hadares Empty
MessageSujet: Re: arrivée du seigneur Hadares   arrivée du seigneur Hadares Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée du seigneur Hadares
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pourfondeurs du Front :: Forum des Pourfondeurs :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser