Les Pourfondeurs du Front
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pourfondeurs du Front

Forum des Pourfondeurs du Front
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation chaos

Aller en bas 
+9
eridus
reijiaoe
LORENZO
vancri
mastemo
Hadares
BigAli
Aidreon
chaos
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chaos
Bavard confirmé
Bavard confirmé
chaos


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : 54
Date d'inscription : 25/07/2008

Présentation chaos Empty
MessageSujet: Présentation chaos   Présentation chaos Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:05

Salutations, je m'appelle Clément alias chaos dans Battleknight, j'ai 20 ans, je suis étudiant en Informatique de Gestion, j'adore plein de manga (Naruto, bleach...), les jeux vidéos de toute sorte sur plein de console (Gamecube, ordinateur, gameboy, playstation...), faire du sport (pas en club, juste comme ça) et bien sûr jouer sur Battleknight.
Si vous avez des questions n'hésitez pas car j'y répondrais.

L'histoire de mon chevalier :