Les Pourfondeurs du Front
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pourfondeurs du Front

Forum des Pourfondeurs du Front
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation chaos

Aller en bas 
+9
eridus
reijiaoe
LORENZO
vancri
mastemo
Hadares
BigAli
Aidreon
chaos
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chaos
Bavard confirmé
Bavard confirmé
chaos


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : 54
Date d'inscription : 25/07/2008

Présentation chaos Empty
MessageSujet: Présentation chaos   Présentation chaos Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:05

Salutations, je m'appelle Clément alias chaos dans Battleknight, j'ai 20 ans, je suis étudiant en Informatique de Gestion, j'adore plein de manga (Naruto, bleach...), les jeux vidéos de toute sorte sur plein de console (Gamecube, ordinateur, gameboy, playstation...), faire du sport (pas en club, juste comme ça) et bien sûr jouer sur Battleknight.
Si vous avez des questions n'hésitez pas car j'y répondrais.

L'histoire de mon chevalier :

Dans une lointaine contrée, un souverain demanda de l’aide à un chevalier magique très puissant. En effet son royaume était menacé par une gigantesque armée de démon. Ce chevalier magique savait que sa plus grande bataille serait celle-ci. La veille de cette terrible bataille, il prépara soigneusement ses armes et ses tomes afin d’être prêt. Lors de cette bataille, il fût assister par l’armé du roi, mais celle-ci ne faisait pas le poids et ce fit littéralement décimée. Ce retrouvant seul, il comprit vite que sa fin allait arriver. C'est pourquoi, dans un dernier espoir, il utilisa un sort interdit de magie noire qui permet de détruire toutes formes de vie aux alentours et ainsi qui lui permettait de mette un terme à cette bataille. Malheureusement, il ne contrôla pas la puissance de ce sort car il requiert énormément de mana et au lieu de détruire simplement le champ de bataille, il détruisit le royaume entier et le chevalier magique perdit alors connaissance due à l’épuisement. Il se réveilla quelques jours plus tard et décida de se rendre dans un petit village à proximité, mais à la fin de cette guerre les hommes décidèrent d’attraper et d’exécuter les personnes ayant des pouvoirs magiques pour qu’un tel événement ne se reproduise plus jamais. C’est alors que les gens du village décidèrent de l’attraper et de le tuer, mais le chevalier magique utilisa ses pouvoirs pour se défendre et punir les hommes qui avaient osé le défier en détruisant tout le village. Pour chaque village agissant de la même manière, il le détruisit. C'est alors que les habitants qui virent ce chevalier magique semer la destruction et le chaos derrière lui le surnommèrent « chaos ».

Le royaume avant la bataille :
Présentation chaos 23943911

Le royaume après la bataille :
Présentation chaos 23145110

Le lien pour voir mon chevalier :
http://s4.battleknight.fr/bk.php?loc=look&look_id=254562
Revenir en haut Aller en bas
Aidreon
Admin
Admin
Aidreon


Nombre de messages : 490
Age : 46
Date d'inscription : 17/05/2008

Présentation chaos Empty
MessageSujet: Re: Présentation chaos   Présentation chaos Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:26

Présentation chaos 932968
Revenir en haut Aller en bas
https://lespourfondeurs.forums-actifs.com
Aidreon
Admin
Admin
Aidreon


Nombre de messages : 490
Age : 46
Date d'inscription : 17/05/2008

Présentation chaos Empty
MessageSujet: Re: Présentation chaos   Présentation chaos Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:37

Citation :
Moi je trouve que c'est une bonne idée mais si vous pourriez me donner également vos zones à viser par la même occasion, que j'en fasse profiter mon ordre

Comme tu l'aura compris....ooops boulette de permissions Présentation chaos 928932 Présentation chaos 928932 Présentation chaos 928932 Présentation chaos 928932
Revenir en haut Aller en bas
https://lespourfondeurs.forums-actifs.com
BigAli
Pilier du Forum
Pilier du Forum
BigAli


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/07/2008

Présentation chaos Empty
MessageSujet: Re: Présentation chaos   Présentation chaos Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:06

mdr en tout cas je trouve la présentation de ton chevalier super a+
Revenir en haut Aller en bas
Hadares
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/07/2008

Présentation chaos Empty
MessageSujet: Re: Présentation chaos   Présentation chaos Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:32

Un frère d'arme Very Happy

Welcome Chaos tongue
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Bavard confirmé
Bavard confirmé
chaos


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : 54
Date d'inscription : 25/07/2008

Présentation chaos Empty
MessageSujet: Re: Présentation chaos   Présentation chaos Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:59

Merci à tous ceux qui m'ont souhaités la bienvenue et effectivement aidreon, il y a un petit problème de permission lol!
Revenir en haut Aller en bas
mastemo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
mastemo


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : st phil
Date d'inscription : 18/05/2008

Présentation chaos Empty
MessageSujet: Re: Présentation chaos   Présentation chaos Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:32

welcome choas, je suis très content que tu puisse venir nous rendre visite, dans notre humble forum.
si tu a le temps passe a la tarverne j'ouvrirai une bonne bouteille pour l'occasion^^
Présentation chaos 35813 Présentation chaos 5693
Revenir en haut Aller en bas
vancri
Pipelette de base
Pipelette de base
vancri


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/07/2008

Présentation chaos Empty
MessageSujet: Re: Présentation chaos   Présentation chaos Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:28

bas dit affraid faut avoir du courage pour pouvoir faire tout ça chaos
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Bavard confirmé
Bavard confirmé
chaos


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : 54
Date d'inscription : 25/07/2008

Présentation chaos Empty
MessageSujet: Re: Présentation chaos   Présentation chaos Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:52

Je sais vancri mais je suis quelqu'un de motivé et de très déterminé (bah oui regarde mon perso et l'id que j'ai Présentation chaos 266644 )
Revenir en haut Aller en bas
Aidreon
Admin
Admin
Aidreon


Nombre de messages : 490
Age : 46
Date d'inscription : 17/05/2008

Présentation chaos Empty
MessageSujet: Re: Présentation chaos   Présentation chaos Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:54

Je confirme, Chaos est assez...actif... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespourfondeurs.forums-actifs.com
BigAli
Pilier du Forum
Pilier du Forum
BigAli


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/07/2008

Présentation chaos Empty
MessageSujet: Re: Présentation chaos   Présentation chaos Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:16

ouai ça c'est sur !!! mais en tout cas tu as de l'imagination !!! ce qui est très important !!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
LORENZO
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : 76
Date d'inscription : 26/05/2008

Présentation chaos Empty
MessageSujet: Re: Présentation chaos   Présentation chaos Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:20

salut chaos bienvenue parmi nous Présentation chaos 932968
un fan de naruto excellent moi aussi il est trop fort ce manga
Revenir en haut Aller en bas
reijiaoe
Bavard confirmé
Bavard confirmé



Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : toulon
Date d'inscription : 05/06/2008

Présentation chaos Empty
MessageSujet: Re: Présentation chaos   Présentation chaos Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:49

Présentation chaos 310857 salut
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Bavard confirmé
Bavard confirmé
chaos


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : 54
Date d'inscription : 25/07/2008

Présentation chaos Empty
MessageSujet: Re: Présentation chaos   Présentation chaos Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:13

Merci pour le compliment aidreon même si tu le sais plus à tes dépends lol! , bien sûr que j'ai de l'imagination BigAli puisqu'il en faut pour faire un RP, merci lorenzo et je confirme que le manga naruto est trop fort, et salut à toi rejiaoe.
Revenir en haut Aller en bas
LORENZO
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : 76
Date d'inscription : 26/05/2008

Présentation chaos Empty
MessageSujet: Re: Présentation chaos   Présentation chaos Icon_minitimeDim 27 Juil - 4:42

salut chaos ca fait plaisir de te voir sur ce fofo meme si au debut tu m a raider pas mal de fois de fois mais bon c le jeu le je penser que tu te metter en retrer et tout ca mais en fait pas du tout c cool repasse quant tu veut tu est le bienvenue et en plus tu est fan de naruto c excellent qui est ton personnage preferer dans naruto
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Bavard confirmé
Bavard confirmé
chaos


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : 54
Date d'inscription : 25/07/2008

Présentation chaos Empty
MessageSujet: Re: Présentation chaos   Présentation chaos Icon_minitimeDim 27 Juil - 6:35

Salut lorenzo, effectivement tu fais bien de rappeler que c'est le jeu de se faire attaquer Présentation chaos 122167 , mon personnage préféré dans naruto est sasuke et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
vancri
Pipelette de base
Pipelette de base
vancri


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/07/2008

Présentation chaos Empty
MessageSujet: Re: Présentation chaos   Présentation chaos Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:09

en tout cas moi c naruto je ne connais personnes d'autre
Revenir en haut Aller en bas
BigAli
Pilier du Forum
Pilier du Forum
BigAli


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/07/2008

Présentation chaos Empty
MessageSujet: Re: Présentation chaos   Présentation chaos Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:37

Moi je ne connais pas ce manga !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eridus
Pilier du Forum
Pilier du Forum
eridus


Nombre de messages : 171
Age : 50
Localisation : tout près de vous
Date d'inscription : 24/05/2008

Présentation chaos Empty
MessageSujet: Re: Présentation chaos   Présentation chaos Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:13

content de te lire chaos, il est vrai que tu fait mal Présentation chaos 122167 mes quand même tu part pas en vacances ou sur une ile ( sans le nett ) lol! lol!

Présentation chaos 932968 chez nous Présentation chaos 35813
Revenir en haut Aller en bas
https://lespourfondeurs.forums-actifs.com/
shinra
Pilier du Forum
Pilier du Forum
shinra


Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : 59
Date d'inscription : 05/06/2008

Présentation chaos Empty
MessageSujet: Re: Présentation chaos   Présentation chaos Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:52

c'est vrai qu'il tape dur mais il y aura bien un jour où il n'aura pas le net tongue
Revenir en haut Aller en bas
mopsos
Admin
Admin
mopsos


Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2008

Présentation chaos Empty
MessageSujet: Re: Présentation chaos   Présentation chaos Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:55

coucou chaos falais bien t y attendre a ce que je fasse mon apparition mdr
bienvenu a toi pissant mage ^^
vien boire un verre avec moi je te signal que tu men doit un Wink
Revenir en haut Aller en bas
BigAli
Pilier du Forum
Pilier du Forum
BigAli


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/07/2008

Présentation chaos Empty
MessageSujet: Re: Présentation chaos   Présentation chaos Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:25

Allez vlan une tournée pour chaos !!! Présentation chaos 69676
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Bavard confirmé
Bavard confirmé
chaos


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : 54
Date d'inscription : 25/07/2008

Présentation chaos Empty
MessageSujet: Re: Présentation chaos   Présentation chaos Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:00

vancri tu n'as pas du lire beaucoup le manga si tu ne connais que naruto lol! , BigAli je te conseil de le lire sans plus tarder si tu aime les mangas bien sûr et que tu sais lire lol! et désolé de vous decevoir eridus et shinra mais je suis déjà parti en vacance, c'est vrai que je te dois une tournée mopsos alors je t'en prie sers toi Présentation chaos 35813 et n'en file pas trop à BigAli qui est déjà bourré lol!
Revenir en haut Aller en bas
eridus
Pilier du Forum
Pilier du Forum
eridus


Nombre de messages : 171
Age : 50
Localisation : tout près de vous
Date d'inscription : 24/05/2008

Présentation chaos Empty
MessageSujet: Re: Présentation chaos   Présentation chaos Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:06

scratch scratch a bon !! tes déjà partie, mes t'était ou ?? devant ton Présentation chaos 139616 à Présentation chaos 386712 des chevaliers Présentation chaos 928932 Présentation chaos 928932

ps ( c' de l'humour hien ^^ ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespourfondeurs.forums-actifs.com/
chaos
Bavard confirmé
Bavard confirmé
chaos


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : 54
Date d'inscription : 25/07/2008

Présentation chaos Empty
MessageSujet: Re: Présentation chaos   Présentation chaos Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:59

Non j'étais juste parti quelques jours dans les vosges et je n'avais pas internet Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation chaos Empty
MessageSujet: Re: Présentation chaos   Présentation chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» Introduction
» Presentation, Shinra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pourfondeurs du Front :: Forum des Pourfondeurs :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser