Les Pourfondeurs du Front
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pourfondeurs du Front

Forum des Pourfondeurs du Front
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...)

Aller en bas 
+4
LORENZO
eridus
BigAli
reijiaoe
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
reijiaoe
Bavard confirmé
Bavard confirmé



Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : toulon
Date d'inscription : 05/06/2008

reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...) Empty
MessageSujet: reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...)   reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...) Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:06

salut moi c jaimie 28 ans bientot 29


reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...) Serie_10
Revenir en haut Aller en bas
reijiaoe
Bavard confirmé
Bavard confirmé



Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : toulon
Date d'inscription : 05/06/2008

reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...) Empty
MessageSujet: Re: reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...)   reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...) Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:08

je suis maman celibataire d'un petit coeur de 2 ans et 4 mois aujourd'hui


reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...) Bxp46610
Revenir en haut Aller en bas
reijiaoe
Bavard confirmé
Bavard confirmé



Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : toulon
Date d'inscription : 05/06/2008

reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...) Empty
MessageSujet: Re: reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...)   reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...) Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:10

je sui scorpion ascendant scorpion (lire extremement rancuniere)


reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...) Scorpi10
Revenir en haut Aller en bas
reijiaoe
Bavard confirmé
Bavard confirmé



Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : toulon
Date d'inscription : 05/06/2008

reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...) Empty
MessageSujet: Re: reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...)   reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...) Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:13

j'aime les chats deux plus particulierement les miens mais comme j'ai pas leurs photos sous la main on va faire autrement


reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...) 4h44zs10



reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...) 95768211


Dernière édition par reijiaoe le Sam 26 Juil - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BigAli
Pilier du Forum
Pilier du Forum
BigAli


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/07/2008

reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...) Empty
MessageSujet: Re: reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...)   reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...) Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:13

ok bienvenue a toi jaimie et bonne chance pour la suite a+
Revenir en haut Aller en bas
reijiaoe
Bavard confirmé
Bavard confirmé



Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : toulon
Date d'inscription : 05/06/2008

reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...) Empty
MessageSujet: Re: reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...)   reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...) Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:14

mon manga prefere one piece


reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...) Cw2-1211
Revenir en haut Aller en bas
reijiaoe
Bavard confirmé
Bavard confirmé



Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : toulon
Date d'inscription : 05/06/2008

reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...) Empty
MessageSujet: Re: reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...)   reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...) Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:14

merci beaucoup big ali
Revenir en haut Aller en bas
reijiaoe
Bavard confirmé
Bavard confirmé



Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : toulon
Date d'inscription : 05/06/2008

reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...) Empty
MessageSujet: Re: reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...)   reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...) Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:15

et enfin l'origine de mon pseudo enfin plus exactement le vrai reiji aoe

reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...) Reijiv10
Revenir en haut Aller en bas
BigAli
Pilier du Forum
Pilier du Forum
BigAli


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/07/2008

reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...) Empty
MessageSujet: Re: reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...)   reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...) Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:21

ba voila ce qu'on apelle une description en image lol! study
Revenir en haut Aller en bas
reijiaoe
Bavard confirmé
Bavard confirmé



Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : toulon
Date d'inscription : 05/06/2008

reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...) Empty
MessageSujet: Re: reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...)   reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...) Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:24

lol! et encore reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...) 107882

j'ai fait court mais sur mon fofo a moi je m'en suis donnée a coeur joie reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...) 45522
Revenir en haut Aller en bas
BigAli
Pilier du Forum
Pilier du Forum
BigAli


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/07/2008

reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...) Empty
MessageSujet: Re: reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...)   reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...) Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:26

okok j'imagine pas la présentation !!! surtout le nombre de page mais bon c'est bien aussi !!!



COOL
Revenir en haut Aller en bas
reijiaoe
Bavard confirmé
Bavard confirmé



Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : toulon
Date d'inscription : 05/06/2008

reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...) Empty
MessageSujet: Re: reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...)   reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...) Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:28

merci beaucoup

et encore j'ai du m'arreter car j'avais commencer l'album photo de ma fille lol

en partie prive attention
Revenir en haut Aller en bas
BigAli
Pilier du Forum
Pilier du Forum
BigAli


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/07/2008

reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...) Empty
MessageSujet: Re: reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...)   reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...) Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:57

a ouai quand méme ^^
Revenir en haut Aller en bas
eridus
Pilier du Forum
Pilier du Forum
eridus


Nombre de messages : 171
Age : 50
Localisation : tout près de vous
Date d'inscription : 24/05/2008

reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...) Empty
MessageSujet: Re: reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...)   reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...) Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:30

salut jaimie content de savoir ton prénom ( enfin lol! )

ben tu connais mon age Wink et mon prénom ...

ta fille je les pas vue mes elle dois être a croquer ^)(^ tout comme toi reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...) 928932
Revenir en haut Aller en bas
https://lespourfondeurs.forums-actifs.com/
reijiaoe
Bavard confirmé
Bavard confirmé



Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : toulon
Date d'inscription : 05/06/2008

reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...) Empty
MessageSujet: Re: reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...)   reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...) Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:24

merci beaucoup c ce que tout le monde me dit et en plus elle est bonne en math!!!

que demande le peuple?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LORENZO
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : 76
Date d'inscription : 26/05/2008

reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...) Empty
MessageSujet: Re: reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...)   reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...) Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:16

alors reiji quoi de neuf ca va
Revenir en haut Aller en bas
reijiaoe
Bavard confirmé
Bavard confirmé



Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : toulon
Date d'inscription : 05/06/2008

reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...) Empty
MessageSujet: Re: reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...)   reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...) Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:17

ah j'avais oublie, mon ex s'appelle laurent et quand il me fait c...r je tape lorenzo... Razz


ca va et toi?
Revenir en haut Aller en bas
LORENZO
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : 76
Date d'inscription : 26/05/2008

reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...) Empty
MessageSujet: Re: reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...)   reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...) Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:58

ca va ca va et tu n est pas venu me rattaquer donc j en conclu que ton ex ne te fait plus c...r lol!
Revenir en haut Aller en bas
BigAli
Pilier du Forum
Pilier du Forum
BigAli


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/07/2008

reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...) Empty
MessageSujet: Re: reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...)   reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...) Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:00

lol! ta de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Dragoon


Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2008

reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...) Empty
MessageSujet: Re: reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...)   reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...) Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:37

Reiji est gentil ... alors ... voilà quoi ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Bavard confirmé
Bavard confirmé
chaos


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : 54
Date d'inscription : 25/07/2008

reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...) Empty
MessageSujet: Re: reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...)   reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...) Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:16

Bienvenue reijiaoe sur ce forum reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...) 932968
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Dragoon


Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2008

reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...) Empty
MessageSujet: Re: reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...)   reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...) Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:32

Ca fais un bail qu'elle est sur le forum, n'est ce pas Reiji ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LORENZO
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : 76
Date d'inscription : 26/05/2008

reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...) Empty
MessageSujet: Re: reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...)   reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...) Icon_minitimeDim 27 Juil - 4:51

c clair ca fait pas mal de temps je pense meme qu elle y etait avant moi .
salut dragon j ai beaucoup entendu parler de toi mais je t avait jamais vu ca va
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Dragoon


Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2008

reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...) Empty
MessageSujet: Re: reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...)   reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...) Icon_minitimeDim 27 Juil - 5:07

Bonjour Lorenzo,

Je vois que l'on me connait dans ce serveur ... ouaip, ca va bien ... il est un peu tôt on va dire ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LORENZO
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : 76
Date d'inscription : 26/05/2008

reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...) Empty
MessageSujet: Re: reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...)   reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...) Icon_minitimeDim 27 Juil - 5:15

c sur il est un peu tot mais bon ouai tu est connu je sai que que tu surtout proteger et l histoire de ton compte hacker mais je vois que tu t en sort bien je te shouaite vraiment une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...) Empty
MessageSujet: Re: reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...)   reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reijiaoe (et l'autre mon pseudo n'a que 8 lettres vais pas en inventer un autre pour te faire plaisir...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» allez les gars ...ici on se fait plaisir !!
» POUR VOTRE PC
» parie pour qui sera le meilleur
» tourner pour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pourfondeurs du Front :: Forum des Pourfondeurs :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser