Les Pourfondeurs du Front
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pourfondeurs du Front

Forum des Pourfondeurs du Front
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sorte de mini questionnaire rien que pour mieux vous cerner vous...oui oui vous là!

Aller en bas 
+19
darkwarrior
dark devil
Vincent le Hardi
eridus
Lord Swearius
Darkandgel
reijiaoe
vancri
Hadares
[C-G]Worgest
Slade Craven
LORENZO
Choobang
darkangel
mastemo
Dragoon
chaos
Marlysa
Aidreon
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mopsos
Admin
Admin
mopsos


Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2008

Sorte de mini questionnaire rien que pour mieux vous cerner vous...oui oui vous là! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorte de mini questionnaire rien que pour mieux vous cerner vous...oui oui vous là!   Sorte de mini questionnaire rien que pour mieux vous cerner vous...oui oui vous là! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:38

peur est un bien grand mot nan je connais juste la fureur que peuvent avoir femmes quand elle sont en colère ^^'
et les petit message d'amour que tu ma envoyer des fois me laisse penser qu'il en va de même pour toi ma tendre vermi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aidreon
Admin
Admin
Aidreon


Nombre de messages : 490
Age : 46
Date d'inscription : 17/05/2008

Sorte de mini questionnaire rien que pour mieux vous cerner vous...oui oui vous là! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorte de mini questionnaire rien que pour mieux vous cerner vous...oui oui vous là!   Sorte de mini questionnaire rien que pour mieux vous cerner vous...oui oui vous là! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:41

rhhooo des choses secretes ou on peut nous aussi être au courant? Sorte de mini questionnaire rien que pour mieux vous cerner vous...oui oui vous là! - Page 3 68962
Revenir en haut Aller en bas
https://lespourfondeurs.forums-actifs.com
mopsos
Admin
Admin
mopsos


Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2008

Sorte de mini questionnaire rien que pour mieux vous cerner vous...oui oui vous là! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorte de mini questionnaire rien que pour mieux vous cerner vous...oui oui vous là!   Sorte de mini questionnaire rien que pour mieux vous cerner vous...oui oui vous là! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:48

si tu savait aidreon mais vaut mieux pas que tu le sache tes frèlle oreille pourrai en souffrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aidreon
Admin
Admin
Aidreon


Nombre de messages : 490
Age : 46
Date d'inscription : 17/05/2008

Sorte de mini questionnaire rien que pour mieux vous cerner vous...oui oui vous là! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorte de mini questionnaire rien que pour mieux vous cerner vous...oui oui vous là!   Sorte de mini questionnaire rien que pour mieux vous cerner vous...oui oui vous là! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:16

C'est beau l'amour.... Sorte de mini questionnaire rien que pour mieux vous cerner vous...oui oui vous là! - Page 3 310857
Revenir en haut Aller en bas
https://lespourfondeurs.forums-actifs.com
mopsos
Admin
Admin
mopsos


Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2008

Sorte de mini questionnaire rien que pour mieux vous cerner vous...oui oui vous là! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorte de mini questionnaire rien que pour mieux vous cerner vous...oui oui vous là!   Sorte de mini questionnaire rien que pour mieux vous cerner vous...oui oui vous là! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:39

l'amour c comme une rose c beau mais ça pique quand on sais pas la prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vermifuge
Pipelette de base
Pipelette de base
Vermifuge


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/06/2008

Sorte de mini questionnaire rien que pour mieux vous cerner vous...oui oui vous là! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorte de mini questionnaire rien que pour mieux vous cerner vous...oui oui vous là!   Sorte de mini questionnaire rien que pour mieux vous cerner vous...oui oui vous là! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:25

mopsos a écrit:
peur est un bien grand mot nan je connais juste la fureur que peuvent avoir femmes quand elle sont en colère ^^'
et les petit message d'amour que tu ma envoyer des fois me laisse penser qu'il en va de même pour toi ma tendre vermi ^^

Mouahahahaha ! Je suis diabolique ^^.

Le truc c'est que j'm'en souviens pas du tout de ces messages, alors si j'étais méchante je m'en excuse, m'enfin à nos débuts tu ne m'en laissais pas le choix ^^.

T'as d'la chance je n'suis pas rancunière ... mais t'es pas encore classé dans mes chevaliers préférés Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorte de mini questionnaire rien que pour mieux vous cerner vous...oui oui vous là! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorte de mini questionnaire rien que pour mieux vous cerner vous...oui oui vous là!   Sorte de mini questionnaire rien que pour mieux vous cerner vous...oui oui vous là! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorte de mini questionnaire rien que pour mieux vous cerner vous...oui oui vous là!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les mini jeu
» candidature chez vous
» Et bien bonjour a vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pourfondeurs du Front :: Forum des Pourfondeurs :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser