Les Pourfondeurs du Front
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pourfondeurs du Front

Forum des Pourfondeurs du Front
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A propos de votre Ordre !

Aller en bas 
+2
Choobang
Aidreon
6 participants
AuteurMessage
Falane
Invité




A propos de votre Ordre ! Empty
MessageSujet: A propos de votre Ordre !   A propos de votre Ordre ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:05

Sombre soir chevaliers.

Je sollicite votre bienveillance pour une audiences.

Je cherche d'autres chevaliers à l'âme aussi noire que la mienne. Je ne suis pour l'instant qu'un simple écuyer et j'ai cru comprend que seul ceux au karma ébène été reçut dans vos ordres.

Je mettrais donc mon épée à votre service si tel est le cas.

Falane, Le pourfendeur d'innocents.

(Hors RP: je cherche un ordre de vilain pas beau sans Bon, par que je préfère le mal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aidreon
Admin
Admin
Aidreon


Nombre de messages : 490
Age : 46
Date d'inscription : 17/05/2008

A propos de votre Ordre ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de votre Ordre !   A propos de votre Ordre ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:22

Bienvenue a toi Chevalier! J'espere ne pas te decevoir en te disant que, malheureusement et à mon grand désarroi, nous avons aussi parmis nous des chevaliers aux Karmas positifs. Et oui, le mal est une tradition qui se perd! En attendant, Pourrez tu nous en dire un peu plus sur toi et sur ton chevalier? A propos de votre Ordre ! 932968
Revenir en haut Aller en bas
https://lespourfondeurs.forums-actifs.com
Falane
Invité




A propos de votre Ordre ! Empty
MessageSujet: Bref Historique   A propos de votre Ordre ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:34

Voici donc une partie de mon histoire.

Lorsque les chevalier de l'ordre de la lumière ce présentèrent dans mon village j'avais à peu près 8 ans, je fut contraint avec certain membres (dont mon meilleur amis) de rejoindre un camp. La grand particularité de ce camp été qu'il servait de réserve de main-d'oeuvre pour la construction de la nouvelle place forte de l'ordre de la lumière. Mon village avait été "porté volontaire". Apparement l'ordre ne se souciez guère de la manière dont ils obtenais les volontaires, ni de comment il s'y prenais pour construire leur place forte.

Après quelques semaines passé dans ce camp, les rations furent largement réduites, et j'ai du vite trouver comment "Obtenir un peu plus que les autres". Les rations étant très largement inférieur a ce que je considérais comme suffisant, il m'a fallut donc trouver un moyen de "compenser". C'est avec l'aide de mon amis que nous avons commencer à voler des rations dans la réserve. Ce n'était pas une mince affaire car l'un de nous deux "distrayez" les gardes pendant que l'autre faisait des "provisions".

Après quelque semaine de ce petit jeu nous avions accumulez un bon petit paquet de nourriture, et mon amis et moi avons commencer un petit commerce. En échange d'une "part de notre travail" nous donnions un pârt de notre stock. Malheureusement victime de notre "succès" nous avons été repéré.

Le chef du camps un dénommé "Arturus le juste" nous a pris la main dans le sac (c'est le cas de le dire). Il déclara : "Afin de faire un exemple pour tous les voleurs de ce camp, ces deux la seront exécuter ce soir !".

A la nuit tombé, nous fûmes emmener sur la place du camp. Arturus dans un "élan de générosité" déclara "l'un de vous deux vivra et sera libre, mais l'autre sera exécute par son complice. Si vous refusez d'exécuter mon ordre, vous serez tous deux exécutés". Je pensais alors que solidaire nous péririons ensemble. C'est alors qu'Arturus cria "Prenez ce que vous voulez, ces armes sont a vous le survivant pour gardera sa vie son arme et sera libre". Je me suis dit "une chance de tuer leur chef", mais c'est alors que je reçut un carreau dans la jambe. Mon amis venais de me trahir. De colère je pris le carreau, la pointe dans la main et je le charga, lorsque je repris le control, mon amis était mort le carreau avec le carreau dans le corp. Je sentis une présence partis le groupe quelque chose de sombre et de froid, quelque chose qui venait de me rélévé mon destin, il serait noir comme cet acte... Ces mots résonnèrent dans ma tête et sans m'en rendre compte je les ai crié "Par la vie que je te prend et la mort que je te donne, mon âme noircit et mon coeur durcit." Je comprit que je venais de trouver ma voix je rependrais le sang et la mort.

A partir de ce moment j'ai comprit combien il était simple de prendre un vie, et que pour survivre on été près a tous. Je prendrai ce que je veux, et à n'importe qui du moment qu'il juge que sa ne vaux pas ça vie.
La puissance et mon seul but et la mort ton seul destin, toi qui t'opposera à ma volonté de faire le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Aidreon
Admin
Admin
Aidreon


Nombre de messages : 490
Age : 46
Date d'inscription : 17/05/2008

A propos de votre Ordre ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de votre Ordre !   A propos de votre Ordre ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:17

Tu devrais te plaire dans notre partie Rp. Belle presentation en tout cas ;-) Niveau pratique, quel est ton niveau, as tu deja fais parti d'un ordre, est-ce que tu aimes le diabolo citron? Oui, toutes ces questions ne sont pas importtantes, saura tu trouver l'intru? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://lespourfondeurs.forums-actifs.com
Falane
Invité




A propos de votre Ordre ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de votre Ordre !   A propos de votre Ordre ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:32

Hors RP: Je debute le jeux (deuxième jour) mon personnage est level 3, j'espere devenir riche et puissant...

je vous ai choisie car il est plus amusant de passer de chalanger a leader que de rester Chalanger. Voila en esperant que mon épée sera des vôtres.

Falane
Revenir en haut Aller en bas
Aidreon
Admin
Admin
Aidreon


Nombre de messages : 490
Age : 46
Date d'inscription : 17/05/2008

A propos de votre Ordre ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de votre Ordre !   A propos de votre Ordre ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:41

Tu peux postuler dans notre grande et belle famille. Par contre, je te laisse entre les mains expertes de Mastemo, chef supreme et incontesté de l'ADS, notre wing ou tu pourra faire tes classes A propos de votre Ordre ! 932968
Revenir en haut Aller en bas
https://lespourfondeurs.forums-actifs.com
Choobang
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Choobang


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 27/05/2008

A propos de votre Ordre ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de votre Ordre !   A propos de votre Ordre ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:58

A propos de votre Ordre ! 932968
Revenir en haut Aller en bas
Falane
Bavard débutant
Bavard débutant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

A propos de votre Ordre ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de votre Ordre !   A propos de votre Ordre ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:24

Voila la demande est faite.
Revenir en haut Aller en bas
Falane
Bavard débutant
Bavard débutant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

A propos de votre Ordre ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de votre Ordre !   A propos de votre Ordre ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:25

Falane a écrit:
Hors RP: Je debute le jeux (deuxième jour) mon personnage est level 3, j'espere devenir riche et puissant...

je vous ai choisie car il est plus amusant de passer de chalanger a leader que de rester Chalanger. Voila en esperant que mon épée sera des vôtres.

Falane

Arf une coquille c'est glisser dans mon message : "falait lire passer de chalanger a leader que de rester leader."
Revenir en haut Aller en bas
mastemo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
mastemo


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : st phil
Date d'inscription : 18/05/2008

A propos de votre Ordre ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de votre Ordre !   A propos de votre Ordre ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:14

bienvenu sur le forum et surtous dans notre ordre^^
je te souhaite de bien augmenter et n'exite pas a demande de l'aide si tu en a besoin
A propos de votre Ordre ! 932968
Revenir en haut Aller en bas
Slade Craven
Bavard débutant
Bavard débutant
Slade Craven


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2008

A propos de votre Ordre ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de votre Ordre !   A propos de votre Ordre ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:45

Oui bienvenue Falane, et viens faire un tour a la taverne je te payerais a boire.

A propos de votre Ordre ! Bannie10


Dernière édition par Slade Craven le Mar 5 Aoû - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadares
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/07/2008

A propos de votre Ordre ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de votre Ordre !   A propos de votre Ordre ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:19

Tu t'es gourré de topic je crois ^^

bourré dès le déjeuner, c'est moche No
Revenir en haut Aller en bas
mastemo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
mastemo


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : st phil
Date d'inscription : 18/05/2008

A propos de votre Ordre ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de votre Ordre !   A propos de votre Ordre ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:25

lol hadares, et oui notre petit totof est tout le fin rond, du matin jusqu'au soir et le pire c'est qu'il aime ca le bougre^^
et tu peu me croire je raconter rarement des connerie^^
bon OK je sors, GROSSE LICHE les filles
Revenir en haut Aller en bas
Slade Craven
Bavard débutant
Bavard débutant
Slade Craven


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2008

A propos de votre Ordre ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de votre Ordre !   A propos de votre Ordre ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:07

Je vois pas de quoi vous parler lol. Merci au dieu tout puissant de l'edite pour ta bienveillance correction. lol!

A propos de votre Ordre ! Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de votre Ordre ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de votre Ordre !   A propos de votre Ordre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de votre Ordre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordre de La Garde d'Eglath
» POUR VOTRE PC
» Voila ce que je pense de votre forum :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pourfondeurs du Front :: Forum des Pourfondeurs :: Salle de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser