Les Pourfondeurs du Front
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pourfondeurs du Front

Forum des Pourfondeurs du Front
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Background Falane

Aller en bas 
AuteurMessage
Falane
Bavard débutant
Bavard débutant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Background Falane Empty
MessageSujet: Background Falane   Background Falane Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:31

J'ai déjà posté le début le recolle ici :

Lorsque les chevalier de l'ordre de la lumière ce présentèrent dans mon village j'avais à peu près 8 ans, je fut contraint avec certain membres (dont mon meilleur amis) de rejoindre un camp. La grand particularité de ce camp été qu'il servait de réserve de main-d'oeuvre pour la construction de la nouvelle place forte de l'ordre de la lumière. Mon village avait été "porté volontaire". Apparement l'ordre ne se souciez guère de la manière dont ils obtenais les volontaires, ni de comment il s'y prenais pour construire leur place forte.

Après quelques semaines passé dans ce camp, les rations furent largement réduites, et j'ai du vite trouver comment "Obtenir un peu plus que les autres". Les rations étant très largement inférieur a ce que je considérais comme suffisant, il m'a fallut donc trouver un moyen de "compenser". C'est avec l'aide de mon amis que nous avons commencer à voler des rations dans la réserve. Ce n'était pas une mince affaire car l'un de nous deux "distrayez" les gardes pendant que l'autre faisait des "provisions".

Après quelque semaine de ce petit jeu nous avions accumulez un bon petit paquet de nourriture, et mon amis et moi avons commencer un petit commerce. En échange d'une "part de notre travail" nous donnions un pârt de notre stock. Malheureusement victime de notre "succès" nous avons été repéré.

Le chef du camps un dénommé "Arturus le juste" nous a pris la main dans le sac (c'est le cas de le dire). Il déclara : "Afin de faire un exemple pour tous les voleurs de ce camp, ces deux la seront exécuter ce soir !".

A la nuit tombé, nous fûmes emmener sur la place du camp. Arturus dans un "élan de générosité" déclara "l'un de vous deux vivra et sera libre, mais l'autre sera exécute par son complice. Si vous refusez d'exécuter mon ordre, vous serez tous deux exécutés". Je pensais alors que solidaire nous péririons ensemble. C'est alors qu'Arturus cria "Prenez ce que vous voulez, ces armes sont a vous le survivant pour gardera sa vie son arme et sera libre". Je me suis dit "une chance de tuer leur chef", mais c'est alors que je reçut un carreau dans la jambe. Mon amis venais de me trahir. De colère je pris le carreau, la pointe dans la main et je le charga, lorsque je repris le control, mon amis était mort le carreau avec le carreau dans le corp. Je sentis une présence partis le groupe quelque chose de sombre et de froid, quelque chose qui venait de me rélévé mon destin, il serait noir comme cet acte... Ces mots résonnèrent dans ma tête et sans m'en rendre compte je les ai crié "Par la vie que je te prend et la mort que je te donne, mon âme noircit et mon coeur durcit." Je comprit que je venais de trouver ma voix je rependrais le sang et la mort.

A partir de ce moment j'ai comprit combien il était simple de prendre un vie, et que pour survivre on été près a tous. Je prendrai ce que je veux, et à n'importe qui du moment qu'il juge que sa ne vaux pas ça vie.
La puissance et mon seul but et la mort ton seul destin, toi qui t'opposera à ma volonté de faire le mal.

Après quelque semaines à airer dans la nature, j'ai remarqué que l'activité de la zone avait augmenté. J'ai donc commencé par faire attentions avant de me montrer. Les quelques larcin que j'avais effectuer depuis ma sortie du camp avait du a mon avis pu déclencher le mécontentement de la population local. Je pensais aussi que les chevaliers sous les ordres d'arturus avait fini par me retrouver.

En effet Arturus, après avoir entendu mes paroles, avait retirer ces paroles, et avait ordonné nom exécution. Malheureusement pour lui, j'avais pu m'enfuir grâce a la stupéfaction de mes paroles. Après quelque jours de traque il semblais m'avoir oublier et être repartis. Je pense que les bois maudit y été pour quelque chose !.

M'intéressant un peu plus à ce phénomène, je découvris que des chevaliers ce déplacer vers la place forte en construction. J'ai d'abors pensé a des renforts pour défendre la place forte ou trouvé des nouveaux volontaire. Mais en y regardant de plus près il ne s'agissait pas de la même banière. Cette banière était plus sombre, et surtout il y avait beaucoup de chevalier.

Comme hypnotisé par cette armée en marche je ne vis pas l'éclaireur qui me cria : "Vil porcin d'espion de l'ordre de la lumière, si tu bouge, se sera ton dernier geste...". Je venais de faire connaissance avec Falgorn mauvais œil... il m'emmena vers son chef sans ménagement. Le chef de cette troupe s'appelait Darlan cendre-de-terre. Son surnom été du a sa manie de tous brulé après son passage.

Il me demanda "Nous allons commencer par quelque chose de facile ! Ton nom espion !?!". Je m'executa avant de me faire executer ... "je m'appelle Falane et je ne s..." Je fut coupé par un éclat de rire puis ses mots : "Tu es Falane ? LE falane celui qui a échappé a Arturus après avoir parler avec noirceur d'ame ? Il semble que nous ayons un énemis commun !". Apres avoir ordonner qu'on m'apporte à manger, il me reconta comment Arturus été fou de rage que je lui ai échappé. Qu'il était un ennemis de l'ordre de lumière. Il me demanda de lui decrire l'avancement de la place fort et comment elle était.


Dernière édition par Falane le Mar 5 Aoû - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falane
Bavard débutant
Bavard débutant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Background Falane Empty
MessageSujet: Re: Background Falane   Background Falane Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:32

réservé


Dernière édition par Falane le Mar 5 Aoû - 1:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falane
Bavard débutant
Bavard débutant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Background Falane Empty
MessageSujet: Re: Background Falane   Background Falane Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:33

Reservé aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Falane
Bavard débutant
Bavard débutant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

Background Falane Empty
MessageSujet: Re: Background Falane   Background Falane Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:33

Reservé aussi et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Background Falane Empty
MessageSujet: Re: Background Falane   Background Falane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Background Falane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pourfondeurs du Front :: Forum des Pourfondeurs :: Reservé aux RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser