Les Pourfondeurs du Front
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pourfondeurs du Front

Forum des Pourfondeurs du Front
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature fredboss1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fredboss
Invité




candidature fredboss1 Empty
MessageSujet: candidature fredboss1   candidature fredboss1 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:56

Je me présente Fredboss, alias fred, 35 ans, fan de jeu comme battleknight;
Je vis en haute-savoie, et j'adore les forums;
Je suis également sur Ikariam serveur alpha et sur gladiatus serveur 4 (niveau 60) où je suis chef de guilde, classée dans le top 30 (forum et blog de présentation on été créés par ma petite personne);
Je souhaites intégrer une guilde pour diverses raisons, mais certainement pas pour me planquer, donc déjà pour être parmis une élite, participer activement au forum, et participer à la défense et aux conquêtes de l'ordre. Je me connecte régulièrement sur chacun des jeux auxquels je participe.
Je suis actuellement niveau 5 (j'ais commencé ce week end) et espère progresser rapidement. Je serais plutôt côté obscure, mais je test actuellement ce que cela apporte dans le jeu, vos conseils seront les bienvenues.
J'attends votre réponse et si vous souhaitez d'autres informations, posez vos questions j'y répondrais avec plaisirs.
Fred
Revenir en haut Aller en bas
fredboss1
Bavard confirmé
Bavard confirmé
fredboss1


Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 05/08/2008

candidature fredboss1 Empty
MessageSujet: Re: candidature fredboss1   candidature fredboss1 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:09

Et me voilà maintenant inscrit totalement sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Choobang
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Choobang


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 27/05/2008

candidature fredboss1 Empty
MessageSujet: Re: candidature fredboss1   candidature fredboss1 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:14

tu peux postuler a l'armee du soutien ( ADS ) c'est notre wing je suis sur que mastemo se fera une joie de t'acceuillir parmis ses rangs candidature fredboss1 932968
Revenir en haut Aller en bas
fredboss1
Bavard confirmé
Bavard confirmé
fredboss1


Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 05/08/2008

candidature fredboss1 Empty
MessageSujet: Re: candidature fredboss1   candidature fredboss1 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:24

Et comment cela se passe? quelle sont les conditions de votre wing?


Dernière édition par fredboss1 le Mar 5 Aoû - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredboss1
Bavard confirmé
Bavard confirmé
fredboss1


Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 05/08/2008

candidature fredboss1 Empty
MessageSujet: Re: candidature fredboss1   candidature fredboss1 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:30

Je vais postuler de ce pas dans votre wing; comme cela vous aurez la main sur ma candidature...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aidreon
Admin
Admin
Aidreon


Nombre de messages : 490
Age : 46
Date d'inscription : 17/05/2008

candidature fredboss1 Empty
MessageSujet: Re: candidature fredboss1   candidature fredboss1 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:55

candidature fredboss1 932968 mon ami. Belle candidature, ca donne envie de te prendre de suite. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hesites pas a demander a d'autres joueurs de notre ordre, ils se feront un plaisir de t'aider a progresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lespourfondeurs.forums-actifs.com
fredboss1
Bavard confirmé
Bavard confirmé
fredboss1


Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 05/08/2008

candidature fredboss1 Empty
MessageSujet: Re: candidature fredboss1   candidature fredboss1 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:38

Laughing Merci ma candidature est acceptée auprès de la wing, je viens de recevoir le message; je vais de ce pas me présenter sur le topic et à la taverne payer une tournée...
Revenir en haut Aller en bas
mastemo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
mastemo


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : st phil
Date d'inscription : 18/05/2008

candidature fredboss1 Empty
MessageSujet: Re: candidature fredboss1   candidature fredboss1 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:48

welcome fredboss, je suis très heureux de te compter parmi cette belle et grandes famille.
comme la dit aidreon, n'exite pas a poser des questions , nous seront trsè heureux d'y répondre et essaie de te renseigner le mieux possible.
sur ce bonne soirée et avance bien dans le jeu
GROSSE LICHE^^ candidature fredboss1 63149
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature fredboss1 Empty
MessageSujet: Re: candidature fredboss1   candidature fredboss1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature fredboss1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pourfondeurs du Front :: Forum des Pourfondeurs :: Salle de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser