Les Pourfondeurs du Front
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pourfondeurs du Front

Forum des Pourfondeurs du Front
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pésentation de Lefranius

Aller en bas 
+3
Aidreon
LORENZO
Lefrancius
7 participants
AuteurMessage
Lefrancius
Bavard débutant
Bavard débutant



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/08/2008

Pésentation de Lefranius Empty
MessageSujet: Pésentation de Lefranius   Pésentation de Lefranius Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:34

Bonjour à tous,

Je m'appelle Eric Lefranc, j'ai 46 ans bien fait (16/11/1961), je suis marié et nous avons deux fls de 14 ans et demi et bientôt 13 ans.

J'habite à Saint-Servais près de Namur en Belgique.

Je travaille à la SNCB, en tant qu'ajusteur-mécanicien train, je travaille en atelier, je suis en sous-chaine , je réparre les rotors des moteurs de traction des locomotives, je prépare les moteurs pour être bobiner.

Voici mon adresse mail, si vous voulez me contacter en dehors du jeu : ******* @ hotmail.com

Je joue à ce jeu depuis le début de l'année, je souhaite pouvoir encore mieux me développer dans votre ordre, car dans mon ancien ordre, çà devenait un vrai cachemar, j'y ai pensé de tout abandonner et arrêter de jouer à ce jeu car je ne parvenais plus à m'y amuser car je subissais beaucoup trop d'attaques venant essenssiellement de deux ordres: les "FAKE" et les "ABB", alors j'ai pris la décision de la dernière chance de pouvoir encore jouer à Battlefight, j'ai contacter "Vincent le hardi", pour lui expliquer dans quel situation je me trouvais et je lui ai demandé si je pouvais venir dans son ordre, et rapidement, il m'a répondu positivement à ma requète et me voilà.

Je tiens tout particulièrement à le remercier, car sans lui, aujourd'hui, je ne jouerai certainement plus à Battlefight. Very Happy

Je vais dans un premier temps, me refaire une petit santé, car à part mon équipement que je porte, on m'a tout dépouiller; mon argent, ma santé et surtout mon moral; j'étais un chevalier au bord du suicide.

VIVE "VINCENT LE HARDI", MON SAUVEUR !!!!; VIVE LES "ABB" !!!! king

Lefrancius. I love you

PS : je joue aussi sur internet à : DinoGaîa , Gladiatus (serveur 5), battleknight (serveur 2), Tribal Wars (sur tous les mondes de la version francophone), Travian (serveur1) et Seafight.
Revenir en haut Aller en bas
LORENZO
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : 76
Date d'inscription : 26/05/2008

Pésentation de Lefranius Empty
MessageSujet: Re: Pésentation de Lefranius   Pésentation de Lefranius Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:51

bienvenue a toi lefrancius Pésentation de Lefranius 932968
Revenir en haut Aller en bas
Aidreon
Admin
Admin
Aidreon


Nombre de messages : 490
Age : 46
Date d'inscription : 17/05/2008

Pésentation de Lefranius Empty
MessageSujet: Re: Pésentation de Lefranius   Pésentation de Lefranius Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:21

Bienvenue a toi Lefrancius. J'espere que ta venue chez nous n'est pas uniquement motivée par la protection que notre ordre pourrait t'apporté et que tu saura nous montré une réelle motivation et une progression constante parmis nous


Pésentation de Lefranius 932968
Revenir en haut Aller en bas
https://lespourfondeurs.forums-actifs.com
mastemo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
mastemo


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : st phil
Date d'inscription : 18/05/2008

Pésentation de Lefranius Empty
MessageSujet: Re: Pésentation de Lefranius   Pésentation de Lefranius Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:22

bienvenu a toi lefrancius, refait toi une bonne petite santer parmi nous et soit fort
mais dis moi, tu fait beaucoup de petit jeux^^ ca doit etre chaud a tout gérer Pésentation de Lefranius 656207
Pésentation de Lefranius 932968
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Dragoon


Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2008

Pésentation de Lefranius Empty
MessageSujet: Re: Pésentation de Lefranius   Pésentation de Lefranius Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:31

Lefrancius a écrit:
Bonjour à tous,
Voici mon adresse mail, si vous voulez me contacter en dehors du jeu : lefranceric @ hotmail.com

Je tiens tout particulièrement à le remercier, car sans lui, aujourd'hui, je ne jouerai certainement plus à Battlefight. Very Happy

BattleFIGHT Question scratch C'est quoi ce jeu Question J'connais po Laughing

Pésentation de Lefranius 932968

PS : Essaie de ne pas afficher ton adresse msn sur les fofos... au cas où ...
Revenir en haut Aller en bas
Aidreon
Admin
Admin
Aidreon


Nombre de messages : 490
Age : 46
Date d'inscription : 17/05/2008

Pésentation de Lefranius Empty
MessageSujet: Re: Pésentation de Lefranius   Pésentation de Lefranius Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:35

Oui, Dragoon a raison. Je me suis permis d'editer ton message pour cacher ton adresse perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lespourfondeurs.forums-actifs.com
Choobang
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Choobang


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 27/05/2008

Pésentation de Lefranius Empty
MessageSujet: Re: Pésentation de Lefranius   Pésentation de Lefranius Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:32

Pésentation de Lefranius 932968 Pésentation de Lefranius 925322 a non c'est pas aujourd'hui
ok je sors lol
Revenir en haut Aller en bas
eridus
Pilier du Forum
Pilier du Forum
eridus


Nombre de messages : 171
Age : 50
Localisation : tout près de vous
Date d'inscription : 24/05/2008

Pésentation de Lefranius Empty
MessageSujet: Re: Pésentation de Lefranius   Pésentation de Lefranius Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:55

sois le bienvenue parmi nous Lefrancius, prend un verre je te l'offre Wink

cool ces nouveaux smileys ^^ Pésentation de Lefranius 318184
Pésentation de Lefranius 995214
Pésentation de Lefranius 928932 Pésentation de Lefranius 928932
Revenir en haut Aller en bas
https://lespourfondeurs.forums-actifs.com/
Aidreon
Admin
Admin
Aidreon


Nombre de messages : 490
Age : 46
Date d'inscription : 17/05/2008

Pésentation de Lefranius Empty
MessageSujet: Re: Pésentation de Lefranius   Pésentation de Lefranius Icon_minitimeDim 17 Aoû - 4:30

Pésentation de Lefranius 48497
Revenir en haut Aller en bas
https://lespourfondeurs.forums-actifs.com
Choobang
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Choobang


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 27/05/2008

Pésentation de Lefranius Empty
MessageSujet: Re: Pésentation de Lefranius   Pésentation de Lefranius Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:06

+2 on va pas s'y mettre sur tout les forums quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
eridus
Pilier du Forum
Pilier du Forum
eridus


Nombre de messages : 171
Age : 50
Localisation : tout près de vous
Date d'inscription : 24/05/2008

Pésentation de Lefranius Empty
MessageSujet: Re: Pésentation de Lefranius   Pésentation de Lefranius Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:02

Pésentation de Lefranius 29146 manque plus que ma présentation ^^ Pésentation de Lefranius 45522
Revenir en haut Aller en bas
https://lespourfondeurs.forums-actifs.com/
Lefrancius
Bavard débutant
Bavard débutant



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/08/2008

Pésentation de Lefranius Empty
MessageSujet: Re: Pésentation de Lefranius   Pésentation de Lefranius Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:57

JE VOUS REMERCIE POUR TOUS VOS SOUTIENTS.

Je suis parvenu à mieux progresser dans votre odre depuis mon arrivée le 18 août que sur plus d'un mois dans mon ancienne ordre .

Le 18/08/2008, j'étais classé 275 ième au classement général, j'étais au niveau 32 et je ne parvenais plus à remonter dans mes points de vie, ni plus possible de mettre des pièces d'argent de coté pour améliorer mon équipement.

Aujourd'hui, le 24/08/2008, je suis classé 236 ième, donc une progrssion de 39 places et je suis passé au niveau supérieur, je suis maintenant niveau 33, je suis parvenu à mettre plus de 15000 pièces d'argent de coté, avec quoi j'ai pu améliorer mon équipement qui me permet mainternant de battre des joueurs du top 200, sans trop de problème.

Mes trois ambitions, pour les semaines qui suivent, est de pouvoir m'acheter une arme plus efficace que celle que j'ai actuellement et d'acheter une lance aux dégats plus important pour moi passé marquis quand je serai niveau 40 et pour ma troisième ambition, c'est d'être dans le top 200 et être le plus proche possible du niveau 40, au plus tard pour la fin septembre.

Je devrai être niveau 34, pour le milieu de la semaine prochaine, normalement.

TOUS CELA SERA POSSIBLE GRACE A VOUS EN M'AILLANT ACCEPTER PARMI VOUS, JE VOUS EN REMERCIERAI JAMAIS ASSEZ !!
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Dragoon


Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2008

Pésentation de Lefranius Empty
MessageSujet: Re: Pésentation de Lefranius   Pésentation de Lefranius Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:07

Lefrancius a écrit:
... et d'acheter une lance aux dégats plus important pour moi passé marquis quand je serai niveau 40 ...

Petite question à propos de cette phrase ... pour passer de ton rang actuel au rang de Marquis (niveau 40), pourquoi aurais tu besoin d'une lance qui fait plus de dégâts ?

A part pour faire des joutes de niveau 30-39, je ne vois pas à quoi te servirais la lance contre le Marquis au niveau 40 ... Rolling Eyes Le fait de prendre une nouvelle arme, je peux comprendre mais une lance ... Rolling Eyes surtout qu'il y a de térribles adversaire en joute ... si tu veux relever le défis bien entendu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aidreon
Admin
Admin
Aidreon


Nombre de messages : 490
Age : 46
Date d'inscription : 17/05/2008

Pésentation de Lefranius Empty
MessageSujet: Re: Pésentation de Lefranius   Pésentation de Lefranius Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:30

Tu fais du bon travail dans ta progression Lefrancius et je te souhaite de continuer comme ça et d'etre aussi actif que tu l'est depuis ton arrivée chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lespourfondeurs.forums-actifs.com
Choobang
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Choobang


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 27/05/2008

Pésentation de Lefranius Empty
MessageSujet: Re: Pésentation de Lefranius   Pésentation de Lefranius Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:45

oui c'est vrai que ca fait plaisir de voir des gens actif Pésentation de Lefranius 295636
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pésentation de Lefranius Empty
MessageSujet: Re: Pésentation de Lefranius   Pésentation de Lefranius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pésentation de Lefranius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pourfondeurs du Front :: Forum des Pourfondeurs :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser