Les Pourfondeurs du Front
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pourfondeurs du Front

Forum des Pourfondeurs du Front
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lord valers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valers
Bavard débutant
Bavard débutant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2008

Lord valers Empty
MessageSujet: Lord valers   Lord valers Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:05

Lord valers, sur son cheval, arrivait tranquillement et sans se présser dans la demeure des Pourfondeurs du Front. Il fit cabrer son cheval devant le grand portail, le garde entendit le rugissement du cheval, ce qui l'obligea à ouvrir la porte. Lord valers avanca, ignorant le garde et continua sa route vers la grande demeure. Il arriva au pied de la grande porte du chateau et descendit de son cheval. Ce chevalier était d'une taille moyenne, il avait les traits fins, les cheveux noirs profonds, et une cicatrice sur la joue droite. Il portait un habit en une seule piece d'un beau blanc, qui remonta juqu'à son nez, ce qui empéchaient les autres que l'on voit sa bouche et sa cicatrice... Il donna trois coups féroces sur la porte pour le signaler aux gardes, encore une fois. La porte s'ouvrit, et Lord valers entra aussitot, il jeta cette fois un coup d'oeuil aux gardes sans dire un mot et continua son chemin. C'est alors qu'un chevalier, derriere lui l'interpella, Lord valers se retourna et vit Aidreon derriere lui:

Tiens, tiens, voila le grand Aidreon, tu tombes à pic, je suis venu ici pour te trouver, et oui, je suis venu en ces lieux pour me présenter car il vrai que depuis que je suis dans cette demeure comme "invités", je ne me suis jamais présenté à vous. Donc je suis Lord valers, appartenant à La Garde D'eglath dont je viens de faire leur forum (http://l-g-e.forum-actif.eu/), cela fait bientot 9 mois que je suis dans ce monde, oui, j'ai commencé le 1er janvier... Cela serait bien, si vous, vous viendriiez chez nous pour mieu vous connaitre, profacteur en serait trés heureux... Voila, sur ceux, bonne aprés-midi...

J'attend vos remarque sur le nouveau forum des lge. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choobang
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Choobang


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 27/05/2008

Lord valers Empty
MessageSujet: Re: Lord valers   Lord valers Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:43

Lord valers 932968 et pour le forum de la LGE pourrais tu demander a profacteur ou wanted de mettre le lien sur la page d'acceuil de votre ordre car c'est tres pratique
Revenir en haut Aller en bas
Aidreon
Admin
Admin
Aidreon


Nombre de messages : 490
Age : 46
Date d'inscription : 17/05/2008

Lord valers Empty
MessageSujet: Re: Lord valers   Lord valers Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:12

Bon je vais eviter de trop te Lord valers 932968 étant donné que cela fait un moment que tu es inscrit chez nous lol! Je me ferais une joie d'aller rendre visite a Profacteur et a nos amis de la LGE des que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lespourfondeurs.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Lord valers Empty
MessageSujet: Re: Lord valers   Lord valers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord valers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pourfondeurs du Front :: Forum des Pourfondeurs :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser