Les Pourfondeurs du Front
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pourfondeurs du Front

Forum des Pourfondeurs du Front
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les chevaliers de numenor

Aller en bas 
+3
Aidreon
mopsos
jeune capitaine Waffen
7 participants
AuteurMessage
jeune capitaine Waffen
Bavard débutant
Bavard débutant
jeune capitaine Waffen


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2008

les chevaliers de numenor Empty
MessageSujet: les chevaliers de numenor   les chevaliers de numenor Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:19

je suis ici en simple messager de la part de mon grand et respecter seigneur qui voudrait une alliance avec vous enfin deja ouvrire une ambassade pour les chevalier de numenor si cela ne vous derange pas voila les chevaliers de numenor 310857
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ang
Invité




les chevaliers de numenor Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers de numenor   les chevaliers de numenor Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:02

J'ai en effet envoyer le chevalier Waffen pour me preceder, je me présente Dark Angel Grand Roi de Numenor.

Je me présente en audience devant vous en ce jour afn de vous demander l'ouverture de négociations de paix voir d'alliance.

Je pense que nous pourrons fair de grandes choses ensemble!!
En attendant votr réponse je vous souhaitent a tous un exelent jeu, de nombreuses victoires et de gros butins.

amicalement et respectueusement: Dark Angel Grand Roi de Numenor.
Revenir en haut Aller en bas
mopsos
Admin
Admin
mopsos


Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2008

les chevaliers de numenor Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers de numenor   les chevaliers de numenor Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:33

se sor une grande reunion a lieu cher nous nous parlerons de tout ce qui touche a l ordre et donc de votre proposition

en attendant notre reponse vous pouvez aller faire un tour a l taverne il y servent le meilleur chouchen dela region et un tor boillot qui ferai meme un trou dans l estomac d un dragon adulte ^^
ils on aussi un salle ou des commiques vienne faire leur pitrerie vous verre c tres drole ^^( de les voir faire les clown car les blague qui fon sont bof :p)
a bientot
respectueusement mopsos
Revenir en haut Aller en bas
Aidreon
Admin
Admin
Aidreon


Nombre de messages : 490
Age : 46
Date d'inscription : 17/05/2008

les chevaliers de numenor Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers de numenor   les chevaliers de numenor Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:18

Je m'incline respectueusement devant la venue d'un roi dans nos murs. Comme l'a dit mon frere d'arme plus haut, notre actualité est quelques peu chargée aujourd'hui mais votre presence nous fais honneurs chevaliers. les chevaliers de numenor 35813
Revenir en haut Aller en bas
https://lespourfondeurs.forums-actifs.com
Darkandgel
Bavard confirmé
Bavard confirmé
Darkandgel


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : normandie
Date d'inscription : 18/05/2008

les chevaliers de numenor Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers de numenor   les chevaliers de numenor Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:40

Je pense qu'on devrais laccepter, il a un nom sympas.
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeune capitaine Waffen
Bavard débutant
Bavard débutant
jeune capitaine Waffen


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2008

les chevaliers de numenor Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers de numenor   les chevaliers de numenor Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:43

votre si chaleureux accueil sera connue de mes confreres , et si vous aussi voulait boire du bon vin ou autre vener fair un tour dans notre taverne ^^ .

amicalement Seigneur Waffen ^^. les chevaliers de numenor 35813
Revenir en haut Aller en bas
Aidreon
Admin
Admin
Aidreon


Nombre de messages : 490
Age : 46
Date d'inscription : 17/05/2008

les chevaliers de numenor Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers de numenor   les chevaliers de numenor Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:46

Desolé de vous faire attendre chevaliers mais depuis hier j'avoue que l'actu de notre ordre est assez chargée... nous passons le message des ce soir et nous vous donnons une reponse demain je l'espere...ou tard ce soir ^^ Je vais volontier accepter votre invitation a la taverne, ma gorge est seche et j'ai bien besoin d'une specialité de chez vous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://lespourfondeurs.forums-actifs.com
Choobang
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Choobang


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 27/05/2008

les chevaliers de numenor Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers de numenor   les chevaliers de numenor Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:49

moi de meme par contre l'addition risque d'etre salee lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeune capitaine Waffen
Bavard débutant
Bavard débutant
jeune capitaine Waffen


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2008

les chevaliers de numenor Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers de numenor   les chevaliers de numenor Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:40

je pens que une invitation n'est pas payante ^^ enfin bref pour l'attente sacher au grand roi des pourfondeur du front que cela n'est point un probleme ^^ jespere tout de meme que nous seront allier car votre taverne est fort bien ^^ les chevaliers de numenor 35813
Revenir en haut Aller en bas
bialesse
Pilier du Forum
Pilier du Forum
bialesse


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/05/2008

les chevaliers de numenor Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers de numenor   les chevaliers de numenor Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:04

je vais jouer mon chieur mais j ai pas trop envie de ce pacte ou alliance
Revenir en haut Aller en bas
Aidreon
Admin
Admin
Aidreon


Nombre de messages : 490
Age : 46
Date d'inscription : 17/05/2008

les chevaliers de numenor Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers de numenor   les chevaliers de numenor Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:19

Au contraire Bialesse, tout le monde DOIT donner son avis sur la question les chevaliers de numenor 310857
Revenir en haut Aller en bas
https://lespourfondeurs.forums-actifs.com
bialesse
Pilier du Forum
Pilier du Forum
bialesse


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/05/2008

les chevaliers de numenor Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers de numenor   les chevaliers de numenor Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:17

va falloir en parler en interne
Revenir en haut Aller en bas
jeune capitaine Waffen
Bavard débutant
Bavard débutant
jeune capitaine Waffen


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2008

les chevaliers de numenor Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers de numenor   les chevaliers de numenor Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:34

tu na pas envie ses ton droit ^^ tu ne joue pas le chieur comme tu dit au contraire tu donne ton avie a nous tous .
Revenir en haut Aller en bas
Aidreon
Admin
Admin
Aidreon


Nombre de messages : 490
Age : 46
Date d'inscription : 17/05/2008

les chevaliers de numenor Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers de numenor   les chevaliers de numenor Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:48

Bien je crois que beaucoup de monde s'est deja prononcé sur le sujet et j'ai le regret de vous informer que malheureusement, notre ordre ne se sent pas pres a signer une allinace ou un PNA avec le votre pour le moment. J'espere en tout cas que nous garderons de bonnes relations et qui sait...peut etre seront nous alliés dans le futur.. ;-)

En tou cas je vous souhaite une bonne route et notre forum et notre taverne vous seront toujours ouverts! les chevaliers de numenor 107882 les chevaliers de numenor 35813
Revenir en haut Aller en bas
https://lespourfondeurs.forums-actifs.com
Dark Ang
Invité




les chevaliers de numenor Empty
MessageSujet: ok   les chevaliers de numenor Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:29

VOX POPULLI, vous vous êtres exprimer, vous avez voter et avez repondu.
Tel est votre choix et en aucun cas je ne le contesterais.

J'espère également que a l'avenir vous changerez votre opinion et que nous serons alliés, en attendant les frontières de mon royaume et les portes de mon palais vous sont ouvertes.Venez donc au banquet que j'organise ce soir pour la grande fête traditionnelle du VIN.

je vous souhaite une exelente continuation!

amicalement et respectueusement: Dark Angel Grand Roi de Numenor.
Revenir en haut Aller en bas
Aidreon
Admin
Admin
Aidreon


Nombre de messages : 490
Age : 46
Date d'inscription : 17/05/2008

les chevaliers de numenor Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers de numenor   les chevaliers de numenor Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:53

Je passerais faire un tour, j'aime le nom de cette fete....^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lespourfondeurs.forums-actifs.com
eridus
Pilier du Forum
Pilier du Forum
eridus


Nombre de messages : 171
Age : 50
Localisation : tout près de vous
Date d'inscription : 24/05/2008

les chevaliers de numenor Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers de numenor   les chevaliers de numenor Icon_minitimeDim 8 Juin - 3:06

Ha du bon vin, rien que dis penser je sens son odeur scratch bon ok j'abuse un peu, mes bon je pense que sa serait cool de la faire cette alliance ou un pna, mes bon c' que mon avis geek
les chevaliers de numenor 35813
Revenir en haut Aller en bas
https://lespourfondeurs.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





les chevaliers de numenor Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers de numenor   les chevaliers de numenor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les chevaliers de numenor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chevaliers Gothiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pourfondeurs du Front :: Forum des Pourfondeurs :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser