Les Pourfondeurs du Front
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pourfondeurs du Front

Forum des Pourfondeurs du Front
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petit Journal du Serveur 4

Aller en bas 
+5
mastemo
Choobang
eridus
Aidreon
Vermifuge
9 participants
AuteurMessage
Vermifuge
Pipelette de base
Pipelette de base
Vermifuge


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/06/2008

Petit Journal du Serveur 4 Empty
MessageSujet: Petit Journal du Serveur 4   Petit Journal du Serveur 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:00

Reprise du Petit Journal : spéciale édition estivale !

Postez vos commentaires Wink.

http://ordre.lts.free.fr/viewtopic.php?f=11&t=388&p=18254#p18254
Revenir en haut Aller en bas
Aidreon
Admin
Admin
Aidreon


Nombre de messages : 490
Age : 46
Date d'inscription : 17/05/2008

Petit Journal du Serveur 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Journal du Serveur 4   Petit Journal du Serveur 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:09

Genial! Voila quelque chose qui manquait! Felicitation pour ce travail Petit Journal du Serveur 4 29146 Petit Journal du Serveur 4 29146
Revenir en haut Aller en bas
https://lespourfondeurs.forums-actifs.com
eridus
Pilier du Forum
Pilier du Forum
eridus


Nombre de messages : 171
Age : 50
Localisation : tout près de vous
Date d'inscription : 24/05/2008

Petit Journal du Serveur 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Journal du Serveur 4   Petit Journal du Serveur 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 3:06

j'ai tout study et j'ai rien a re-dire que ce que aidreon a dis... j'imagine le temps passé a écrire tout ça.
alors voila pour ton travaille Petit Journal du Serveur 4 29146 Petit Journal du Serveur 4 29146 Petit Journal du Serveur 4 29146
Revenir en haut Aller en bas
https://lespourfondeurs.forums-actifs.com/
Choobang
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Choobang


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 27/05/2008

Petit Journal du Serveur 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Journal du Serveur 4   Petit Journal du Serveur 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:40

bientot on va voir mon nom tout les jours lol (quand je serais dans le top 100 donc c'est pas de main la veille) lol!
Revenir en haut Aller en bas
mastemo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
mastemo


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : st phil
Date d'inscription : 18/05/2008

Petit Journal du Serveur 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Journal du Serveur 4   Petit Journal du Serveur 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:52

content que tu refasse ce chere petit journal^^
et je suis encore plus content car mon nom n'a encore ete jamais mis quand tu fesais les 500 premier et maintenant ces les 100 donc je vais mettre un peu de temps avant d'y arriver, mais ce qui est bien ce que je peu evoluer dans l'ombre^^

tien je bois un verre en l'honore du journal Petit Journal du Serveur 4 35813
Revenir en haut Aller en bas
Darkandgel
Bavard confirmé
Bavard confirmé
Darkandgel


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : normandie
Date d'inscription : 18/05/2008

Petit Journal du Serveur 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Journal du Serveur 4   Petit Journal du Serveur 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:09

C'est vraiment de l'exellent travail.
Je n'ai helas pas eut le temps de tout lire, faute de temps (les examens approchent) mais j'irai y regarder de plus près dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Vermifuge
Pipelette de base
Pipelette de base
Vermifuge


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/06/2008

Petit Journal du Serveur 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Journal du Serveur 4   Petit Journal du Serveur 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:52

Merci Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
eridus
Pilier du Forum
Pilier du Forum
eridus


Nombre de messages : 171
Age : 50
Localisation : tout près de vous
Date d'inscription : 24/05/2008

Petit Journal du Serveur 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Journal du Serveur 4   Petit Journal du Serveur 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:22

choobang a écrit:
bientot on va voir mon nom tout les jours lol (quand je serais dans le top 100 donc c'est pas de main la veille) lol!

scratch il ce moque de qui lui la !! vue a l'allure qui va mars n'est pas loin.
tiens Petit Journal du Serveur 4 122167 Petit Journal du Serveur 4 122167 tu dira plus de bêtise Petit Journal du Serveur 4 928932 Petit Journal du Serveur 4 928932
Revenir en haut Aller en bas
https://lespourfondeurs.forums-actifs.com/
Choobang
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Choobang


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 27/05/2008

Petit Journal du Serveur 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Journal du Serveur 4   Petit Journal du Serveur 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:06

attends un ptit peu je vais vnir te botter le c** Petit Journal du Serveur 4 742224 tu vas voir !!!!!!!!!!!!!

desole vermifuge que tu assistes a une scene de violence si insoutenable que celle ci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vermifuge
Pipelette de base
Pipelette de base
Vermifuge


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/06/2008

Petit Journal du Serveur 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Journal du Serveur 4   Petit Journal du Serveur 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:07

Pas de problème, j'ai l'habitude ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Choobang
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Choobang


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 27/05/2008

Petit Journal du Serveur 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Journal du Serveur 4   Petit Journal du Serveur 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:26

ok au fait tu as fini tes exams ou il te reste encore des epreuves??
Revenir en haut Aller en bas
LORENZO
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : 76
Date d'inscription : 26/05/2008

Petit Journal du Serveur 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Journal du Serveur 4   Petit Journal du Serveur 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:39

salut vermifuge bienvenue a toi pami nous et respect pour ton travail j ai etait lire un peu et c bien ca doit prendre du temps bonne continuation .
et si ta une petite soif passe a la taverne quan tu veut y a toujours ce qu il faut Petit Journal du Serveur 4 69676
Revenir en haut Aller en bas
Darkandgel
Bavard confirmé
Bavard confirmé
Darkandgel


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : normandie
Date d'inscription : 18/05/2008

Petit Journal du Serveur 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Journal du Serveur 4   Petit Journal du Serveur 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:38

J'ai pas encore fini les exam (en fait je les ai meme pas commecés vu que c'est le 26 et le 27)
Revenir en haut Aller en bas
Choobang
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Choobang


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 27/05/2008

Petit Journal du Serveur 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Journal du Serveur 4   Petit Journal du Serveur 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:45

moi demain j'en vois la fin avec mon oral d'anglais
tu passes quoi le 26-27 ( oral francais et histoire geo non?)
Revenir en haut Aller en bas
shinra
Pilier du Forum
Pilier du Forum
shinra


Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : 59
Date d'inscription : 05/06/2008

Petit Journal du Serveur 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Journal du Serveur 4   Petit Journal du Serveur 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:24

GG a toi vermifuge c'est vraiment bien fait!!!!!! Petit Journal du Serveur 4 29146 Petit Journal du Serveur 4 29146 Petit Journal du Serveur 4 29146
Revenir en haut Aller en bas
mopsos
Admin
Admin
mopsos


Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2008

Petit Journal du Serveur 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Journal du Serveur 4   Petit Journal du Serveur 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:36

coucou vermifuge ^^
bah moi aussi j ai pas ete dans le journal jusqu'a present ^^
j evolu aussi dans l ombre chui pas connu lol
mais la abb a fait sont apparition dans le journal Smile
et a mon avi on va y rester longtemp :p
Revenir en haut Aller en bas
Vermifuge
Pipelette de base
Pipelette de base
Vermifuge


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/06/2008

Petit Journal du Serveur 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Journal du Serveur 4   Petit Journal du Serveur 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:47

Salutations Mopsos !

Comme c'est bizarre, j'ai encore l'arrière goût de ta visite d'hier soir dans la bouche. Ça doit être tout le sang que j'ai perdu. A vrai dire j'en ai plus du tout ^^. Ça m'a couté cher en plus ...

En effet les [abb] ne sont pas discrets, et je pense aussi que l'on va beaucoup parler d'eux. Au moins ça fera un peu d'action ^^.

Merci pour vos commentaires.

Bon jeu et bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
mopsos
Admin
Admin
mopsos


Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2008

Petit Journal du Serveur 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Journal du Serveur 4   Petit Journal du Serveur 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:24

dsl vermifuge si tu veut je fait très bien les bisou réparateur Very Happy demande a Andromède mdr
je cherchait des pigeon et me suis dit c pas parce que c ma rédactrice préférer et qu'elle a le don d être gentil que y a pas de raison^^ et du coup me suis lancer

mais tkt je m appelle pas encore chaos je passe pas forcement tout les jour lol Petit Journal du Serveur 4 310857
enfin bon tu a réussi a me faire devenir fan de ton journal Very Happy tout les soir je l'attend avec impatience ^^
et je fait que d'actualiser mes onglet pour voir si il est poster lol continu comme ça je suis deriere toi ( pas que pour te prendre ton or xD)
et si y en a un qui ose critiquer vermifuge ou le journal quelle fait il aura une fesser version mopsos :p

Petit Journal du Serveur 4 690594 Petit Journal du Serveur 4 122167 Petit Journal du Serveur 4 122167 Petit Journal du Serveur 4 690594
Revenir en haut Aller en bas
Vermifuge
Pipelette de base
Pipelette de base
Vermifuge


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/06/2008

Petit Journal du Serveur 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Journal du Serveur 4   Petit Journal du Serveur 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:58

Ah alors tu prends ma défense mais tu te gènes pas pour m'attaquer ? Quelle grande logique ! lol!

En tout cas merci, ça me fait plaisir ce que tu dis. Smile

Sache que les actes ne font pas ce que la personne est. Chaos est un gars très sympathique tu sais, il joue juste le jeu à fond Wink.

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Darkandgel
Bavard confirmé
Bavard confirmé
Darkandgel


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : normandie
Date d'inscription : 18/05/2008

Petit Journal du Serveur 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Journal du Serveur 4   Petit Journal du Serveur 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:11

Ah alors tu prends ma défense mais tu te gènes pas pour m'attaquer ? Quelle grande logique !

Mospos a toujour été très fort en ce qui concerne la logique. Petit Journal du Serveur 4 139616
Revenir en haut Aller en bas
mopsos
Admin
Admin
mopsos


Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2008

Petit Journal du Serveur 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Journal du Serveur 4   Petit Journal du Serveur 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:09

tkt pas je sais très bien que chaos est pas un mauvais bougre c juste un gros raideur de tarer et j ai toujours accepter mes défaite contre les LTS avec honneur ^^ j ai dit ça car comparer a chaos je suis un pacifiste peace and love mdr Petit Journal du Serveur 4 310857
ce n est pas parce que je t attaquer que je ne respect pas ce que tu le dit si bien tu prend les responsabiliser de ce que tu écrit en temps que réalisateur et non en temps que joueur et ce que tu ecrit ne doit pas relater tes ider de joueuse mais ce de rédactrice ^^
vine vermifuge trinquons ensemble ^^ Petit Journal du Serveur 4 35813
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Journal du Serveur 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Journal du Serveur 4   Petit Journal du Serveur 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Journal du Serveur 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blague d'alcolo xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pourfondeurs du Front :: Forum des Pourfondeurs :: La taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser