Les Pourfondeurs du Front
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pourfondeurs du Front

Forum des Pourfondeurs du Front
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La quète des pierres -chap1: le retour de mopsos

Aller en bas 
+2
Aidreon
mopsos
6 participants
AuteurMessage
mopsos
Admin
Admin
mopsos


Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2008

La quète des pierres -chap1: le retour de mopsos Empty
MessageSujet: La quète des pierres -chap1: le retour de mopsos   La quète des pierres -chap1: le retour de mopsos Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:10

apres une longue absence mopsos ouvrit enfin la porte de la taverne de l ordre
se petite taille ne l empecha pourtant pas d etre directement remarquer
peut etre sela etait du a sa monstrueuse faux de mort composer d os et laissant echaper une source de chaleur lourde ainssi qu une aura de feu noir appeller amateratsu qui avait d apres ce que lon disai la proprieter de ne jalais s eteindre avant que ca cible ne soit entierement consumer
ou tout symplement car la plus par de c ancien compagnon de boisson et de combats s etait souvenu de lui et qu il leurs avai manquer
arriver au bar il monta sur un des haut tabouret qui si trouvai et appella le barman
-hey arthur sert moi un bon verre de chouchen pour mon re..
aidreon lui avait sauter dessus :
-alors mon loulou ca va ?? je suis content de te voir Very Happy na me dit pas que tu va boire seul pour ton retour vien choobang mastemo et eritus sont avec moi prend un verre avec nous et rentron faire un festin au chateau et tu y ferra ton rapport a vincent

mopsos sentit alors que sont retour n allais pas du tout passer inapercu et que vincent devrai de nouveau venir les chercher dans la rue ivre mort comme a sont habitude
-tu sais bien que j aime me faire discret mon chouchou mais bon puisse que tu insiste "UN" verre avec vous ne devrai pas me faire de mal La quète des pierres -chap1: le retour de mopsos 69676

ils sent allaire alors au font de la taverne et passa une porte ou il etait ecrtit priver
cette piece ou se reunissai les membre des [abb] pour boire a leurs victoires etait ronde et decorer de decoration de guerres
aidreon avançai devant mopsos
ce dernier entendit alors les cri joyeu de ses compagnon d arme qui buvai joyeusement a la santé de l ordre
il s avancai alors pret a prendre ses amis dans ses bras et a boire joyeusement avec euh...


Dernière édition par mopsos le Dim 22 Juin - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidreon
Admin
Admin
Aidreon


Nombre de messages : 490
Age : 46
Date d'inscription : 17/05/2008

La quète des pierres -chap1: le retour de mopsos Empty
MessageSujet: Re: La quète des pierres -chap1: le retour de mopsos   La quète des pierres -chap1: le retour de mopsos Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:18

Mopsos demanda alors qu'elle était la raison d'une telle joie.
-Nos nombreuses victoires! repondirent en coeur la plupart des membres des Pourfondeurs qui étaient attablés là, l'oeil vifs et le sourir aux levres. Il faut rappeler au voyageur qui ne s'attarde pas trop sur la 4éme terre que l'ordre avait, pendant les semaines passées, dû livrer de nombreuses batailles pour se faire respecter par les autres chevaliers. Mopsos écouta alors toutes les histoires d'Eridius, le chavalier au blason de chat noir, Choobang, celui qui malgré son niveau peu elevé avait aneanti des nombreux chevaliers puissants qui ne s'etaient fié qu'a son grade et a son niveau et Mastemo, qui revenait tout juste de la place forte de l'ordre ADS, flambant neuve et qui, lui aussi, avait le regard joyeux ce soir là.
-Et bien mes amis, mon absence n'a été que de courte durée mais je vois que vous n'avez pas chaumé!!, s'ecria un Mopsos tout egayé par la chaleur de la biere fraiche servi par le tavernier des Pourfondeurs.
Aidreon, quant a lui, resté tranquillement assis sur un des meilleurs tabouret de l'auberge, situé juste à coté de l'enorme cheminée ou se faiasait deja sentir l'odeur delicieuse des quelques porcelets qui allaient bientot servir de festins aux nombreux valeureux chevaliers attablés ici et là.
-Je suis heureux que tu sois de nouveau parmis nous mon ami, mon frêre! Ton absence m'a laissé bien seul parfois! s'ecriat-il en lancant une bonne tape dans le dos de son ami.
Alors que les festivités battaient leurs fort, la porte de la taverne claqua brutalement, laissant s'engouffrer le froid glacial de l'hiver a la'interieur de ces lieux pourtant remplit de la chaleur de toute cette amitié reunie en un seul lieu.......
Revenir en haut Aller en bas
https://lespourfondeurs.forums-actifs.com
mopsos
Admin
Admin
mopsos


Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2008

La quète des pierres -chap1: le retour de mopsos Empty
MessageSujet: Re: La quète des pierres -chap1: le retour de mopsos   La quète des pierres -chap1: le retour de mopsos Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:26

-quelle froid heureusement que le feu et le tort boyau est de sortit . dit sur le cou aidreon
Deux grande silhouette se tenais sur le pallier de la porte regardent avec intéressement les membre de la abb attabler a la table ronde.
Les deux individu s avancèrent et ce dévoilèrent alors a la pénombre le plus grand des deux individu dit alors :
-Alors mopsos on ne vien plus dire bonjour a sont vieu maitre je pensai pourtant t avoir dit que la mission que je t avait confier etait plus importante qu' une chope de biere
mopsos regarda alors plus attentivement les 2 inconnu et reconnu subitement vincent le hardi le grand maitre de l'ordre sont bien aimé roi et se tenant derrière lui le grand ambassadeur de l ordre l'homme au 70 recrutement hellyza
mopsos dit alors :
-je suis desolé maitre mais après ce long voyage j av..
-mais qu'es qui peut être plus important qu'une chope de bière. coupa alors aidreon
-TAIT TOI ET BOIS !!! s'écrient alors en cœur les membre de la abb
Aidreon ne se fit pas prier et finissai de vider sa 11 eme chopine
vincent pris alors 5 chope de cervoise sur le contoir et dit :
-j ai un travail urgent a faire au château tu viendra me faire ton rapport dans 1heure.. aidreon je veut te voir aussi donc je vous conseil d eviter de me faire venir vous chercher dans le caniveau du bar si vous ne voulez pas faire votre dégrisement dans la salle de torture rajouta t il en regardent sont général
a cette phrase aidreon desoula d un coup et pour la premiere fois depuis longtemps mopsos le vie poser sa chopine sur la table a moitier pleine

vincent se tourna et sortit de la piece ses chopine a la main et hellyza a ses coter
-bah dit donc sa va etre un journée bien fraiche finalement dit aidreon d un air pensif
la troupe entra alors dans un fou rire et continua a faire la fete il leur restai 1 h apres tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Aidreon
Admin
Admin
Aidreon


Nombre de messages : 490
Age : 46
Date d'inscription : 17/05/2008

La quète des pierres -chap1: le retour de mopsos Empty
MessageSujet: Re: La quète des pierres -chap1: le retour de mopsos   La quète des pierres -chap1: le retour de mopsos Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:08

Quand ils rentrrerent chez eux, dans l'imposante forteresse au centre du 4éme monde, les pourfondeurs avaient du mal a marcher droit ce soir là. La soirée a la taverne avait été longue et les histoires des chevaliers avaient dû etre fetés comme il se devaient par de nombreuses chopes. Alors qu'ils poussaient la lourde porte du chateau, ils trouverent Vincent le Hardi enfoncé dans un comfortable fauteuil au fond de la salle des banquets. Ils remarquerent trés vite qu'il avait l'air pensif et le regard sombre.
-Qu'est-ce qui ne va pas ô notre chef? , s'ecria Aidreon
Vincent leva alors la tête, la pipe toujours fumante, et leur adressa un regard inquiet. Apres quelques instants de silence, il finit par leur dire:
- Les nouvelles ne sont pas tres bonne pour nos compagnons de l'armée de soutien....
Les chevaliers present ce soir là dans la grande salle ne purent s'empecher de s'inquieter a leurs tours. Vincent n'avait pas pour habitude de s'inquieter pour rien et la nouvelle devait être grave pour qu'il n'accompagne pas ses chevaliers à la taverne et qu'il reste seul au chateau.
-Parle Ô grand roi! Qu'y a t il?? demanda Mopsos, gagné a son tour par l'inquietude.
- Notre ordre est la proie de terribles menaces. Un grand danger nous guette! Des rumeurs persistantes rapportent que des chevaliers noirs ont été aperçus de nombreuses fois en train de roder aux alentours de la forteresse recemment gagné par notre armée de soutien... Non, vraiment, cela ne me dit rien qui vaille!

A ces mots, Choobang bondit en avant, la main sur la hache qu'il ne quittait jamais et qui était encore impregné du sang de ses adversaires recemment tombés sous ses coups.
-Et bien je ne vois pas ou est le problême! Allons leur rappeler qui sont les seigneurs de ces terres! s'ecriat-il, l'oeil furieux et la voix qui trahissait une grande colère.
-Oui, bien sûr, nous ne pouvons pas nous permettre de laisser passer une attaque contre notre ordre, dit Vincent. Mais j'ai bien peur que cette bataille soit bien differente de celles que nous avons deja livré a de nombreuses reprises, replica Vincent. Ces chevaliers, je sais d'ou ils viennent. Cette bataille qui approche sera bien differente chevaliers.......
Revenir en haut Aller en bas
https://lespourfondeurs.forums-actifs.com
mopsos
Admin
Admin
mopsos


Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2008

La quète des pierres -chap1: le retour de mopsos Empty
MessageSujet: Re: La quète des pierres -chap1: le retour de mopsos   La quète des pierres -chap1: le retour de mopsos Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:43

-mopsos. dit alors vincent sur un ton moitier stricte moitier inquiet. a tu ce que je tes demander de me ramenner??
-bien sur mon roi tennez .
mopos tendit alors a vincent une pierre de la taille d un de poule et d un noir mysterieu sur la quelle etait inscrit des rune
-voici donc la H-espace la 8 eme pierre de karma dit vincent en adimrant la pierre. elle est glacée et semble vivante quelle beautée
eridus regardai la pierre avec des yeux grand
- la H-espace ?! tu parle des 24 pierres de karma appeller espace a qui nous avons rajouter un prefixe en une lettre une pierre pour chaque lettre de l alfabet?ce n'est donc pas une legende ??on dit que chacune de c'est pierre a un pouvoir immence
-oui eridus et tout ce si n 'est pas une rumeur mais la realiter et la preuve est devent tes yeux. la H-espace par exemple est appeller aussi pierre des ame sont pouvoir est d utiliser de créé des ames de mort explosive dou cette aura de froid de mort qui l entour et qui nous glace le sang quand on la tien
il y en a bien 24. 1 pour chaque lettre le l alfabet 12 de karma negative et ne pouvan etre utiliser que par les chevalier noir et 12 au karma positive ne pouvant etre utiliser par des chevalier blanc
d apres ce qui est dit les reunir nous donnerai la puissance nessaissaire pour vaincre nos ennemis
voila pourquoi j ai envoyer mopsos chercher cette pierre apres que profacteur mais envoyer une lettre me disan qu il l avait trouver j ai aussi demander a mopsos de partir en reconnaissance pour voir ou sont les autres nous enverrons donc un groupe de recherche apres l annalise des information qu il pourra nous donner

sur c'est parole vincent demanda a aidreon, mopsos, eridus, choobang et mastemo de les suivre
et ils s engoufrere dans une petite salle deriere le trone du roi ...
Revenir en haut Aller en bas
mastemo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
mastemo


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : st phil
Date d'inscription : 18/05/2008

La quète des pierres -chap1: le retour de mopsos Empty
MessageSujet: Re: La quète des pierres -chap1: le retour de mopsos   La quète des pierres -chap1: le retour de mopsos Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:59

Une fois être passer derriere le trone du roi, les six héros ce retrouvèrent dans un couloir sombre et inquietant, seul une faible lueur pouvait apparaitre toute au fond de ce couloir, choobang, éridus, aidreon, mopsos et mastemo trouvèrent cette endroit très bizarre et lugubre, presque tous étaient habituer a cette atmosphère sauf éridus qui était moins alaise que les autres étant donner qu'il avait choisi de s'intéresser à la magie blanche c'est pourquoi il fût le premier à parler:
Eridus: ooohh mais maître quelle est cette endroit si bizarre
Vincent: ne t'en fait pas éridus, j'ai construit cette endroit moi-même, il mène à une petite salle ou j'aime me retrouver pour refléchir et pour garder des secrets et objets d'une très grandes importance, suivez moi les amis je vais vous expliquer pourquoi je vous emmenes dans ce lieux.Tous les chevalier suivirent vincent, tous exiter de savoir les secrets de leur chef. Quand ils furent arriver au bout de ce couloir ils decouvirent une salle baigner de lumière, chaleureuse et magnifique en bref tous le contraire du couloir prècedemment passer, ce qui a eu le don de remplir de bonheur éridus.
Vincent: installer vous je vous en prie, je vous est réunis ici, car vous etes les chevalier en qui j'ai le plus de confiance, et ou je peu parler libremment des pierres espace. mopsos veux tu prendre celle que tu as trouver et la mettre au centre de la table.Mopsos s'éxecuta, puis il raconta son adventure, les périls et rencontres qu'il avait eu durant son voyage, puis à la fin de son récit il demanda:
Mopsos: Est ce que vous avez entendu parler les gens de ces pierres, peu-être que certain savent ou ils sont.
Mastemo: oui , je n'avait pas encore fait la rapprochement mais maintenant que j'y pence je crois savoir ou il y en a une, car a chaque fois que je passe prés de la mer des grandes marée je sens comme une brulure au fond de moi, et la je sens comme une chaleur bienfesante avec cette pierre, mais ce qui est bizarre c'est que ce sont deux sensation différente. vous sentez cette sensation vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Slade Craven
Bavard débutant
Bavard débutant
Slade Craven


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2008

La quète des pierres -chap1: le retour de mopsos Empty
MessageSujet: Re: La quète des pierres -chap1: le retour de mopsos   La quète des pierres -chap1: le retour de mopsos Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:05

Mopsos:Oui je l'as ressenti. Ces pierres ont de puissants pouvoirs, si nous arrivons a tous les rassembler, notre puissance augmentera d'avantage. J'ai envoyé Slade à la recherche d'une pierre de Karma dans les plaines de Deldrimor d'après les rumeurs se serais une pierre de Karma positif et nous ne connaissons pas ses effets. Mastemo j'aimerais que tu prenne des hommes avec toi et que tu ailles chercher la pierre dans la mer des grandes marée, bien sur avec le consentement de notre bien aimée chef Vincent.

Vincent:Bien entendu. Choobang et Eridus accompagnerons Mastemo dans sa quête faites attention, la route qui mènent au mer des grandes marées n'est plus très sur depuis quelques temps.

Aidreon: Et moi???

Vincent: Tu ira en renfort a Slade, Mopsos et moi même garderont le fort en attendant votre retour.
Bonne chance chevalier de l'ombre.

Mastemo, Choobang et Eridus partit sur le champ en direction de la mer des grandes marées.
Sur le chemin ils rencontrèrent quelques brigands et bandits en tous genre. Arrivée a destination nos chevaliers décida de faire une pose et installa leur campement attendant le lever du jour. Pendant se temps la Aidreon alla prêter main forte à Slade, il rencontra des marchands ambulants sur le chemin, il leur demanda le chemin le plus court pour aller dans les plaines de Deldrimor. Il arriva finalement devant la caverne ou est supposé se trouver la pierre de lumière, celle dont les pouvoirs sont encore inconnu à leurs yeux. Il s'avança progressivement dans la caverne...


[center]La quète des pierres -chap1: le retour de mopsos Bannie10


Dernière édition par Slade Craven le Dim 13 Juil - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidreon
Admin
Admin
Aidreon


Nombre de messages : 490
Age : 46
Date d'inscription : 17/05/2008

La quète des pierres -chap1: le retour de mopsos Empty
MessageSujet: Re: La quète des pierres -chap1: le retour de mopsos   La quète des pierres -chap1: le retour de mopsos Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:19

Le peu de lumiere qu'il y avait dans la caverne forcait le chevalier a avancer avec prudence. Le chemin était étroit et sinueux, et de nombreux cranes s'etailaient à terre, faisant craindre un danger de tous les instants. La main sur l'épée, il avancait ainsi pendant de nombreuses heures. Puis, un cri sourd se fit entendre....
Aidreon: Et ça c'était quoi d'apres toi? se dit-il a lui même
[
Il marcha encore quelques minutes avant d'arriver dans une énorme salle qui contrairement au reste de l'endroit était remplie d'une lumière intense.

Il s'appercut tres vite que la lumiere ne venait pas d'une entrée ou d'une fissure qui laissait entrer la lumière du jour, mais d'un objet qui se trouvait sur le sol, au sommet d'une montagne d'or et de pierres précieuses.
Aidreon: Bien je pense que j'ai trouvé ce pour quoi nous étions venus !

Aidreon n'avait pas encore terminé sa phrase que surgit de nul part, une monstre aux dents acerées mesurant plus de 6 métres surgit de nul part et s'avancait rapidement vers le Pourfondeur......
Revenir en haut Aller en bas
https://lespourfondeurs.forums-actifs.com
Slade Craven
Bavard débutant
Bavard débutant
Slade Craven


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2008

La quète des pierres -chap1: le retour de mopsos Empty
MessageSujet: Re: La quète des pierres -chap1: le retour de mopsos   La quète des pierres -chap1: le retour de mopsos Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:27

Slade vit Aidreon combattre la bête, Slade prit la pierre qu'il avais laisser auparavant.
La bête s'arrêta brusquement et se retourna en regardant Slade puis fonça dans sa direction.
Slade monta sur son cheval et dis a Aidréon avant de partir...

Slade:

Je vais éloigner cette créature, pendant se temps la prend la corde qui est attaché a la pierre, il y a un filet
assez grand pour le capturer.


Aidreon pris la corde et étais prêt a s'en servir, Slade sur son cheval fit tourner la bête dans la galerie puis partit rejoindre Aidréon.

Slade:

Prépare toi a le capturer.


Slade sur son cheval sauta par dessus Aidréon, Aidréon se baissa et vit la bête se rapprocher du piège et lacha la corde, le filet tomba sur le monstre ne pouvant rien faire car le filet étais fais d'acier.

Slade:

Achevons ce monstre, prenons l'or et filons.

Aidréon:

Je me demandais ou t'avais bien pu passer, je comprenais pas pourquoi tu avais laisser la pierre a son emplacement mais maintenant je comprend tout.

Aidréon et Slade tua la bête, lui coupa la tête comme trophée et ramassa les trésors puis il partit en direction du château. Pendant se temps la, le jour se leva sur la mer des grandes marée...


La quète des pierres -chap1: le retour de mopsos Bannie10


Dernière édition par Slade Craven le Dim 13 Juil - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mastemo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
mastemo


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : st phil
Date d'inscription : 18/05/2008

La quète des pierres -chap1: le retour de mopsos Empty
MessageSujet: Re: La quète des pierres -chap1: le retour de mopsos   La quète des pierres -chap1: le retour de mopsos Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:44

Mastemo, Choobang et Eridus étaient en route depuis deja plusieurs semaines lorsqu'ils virent enfin les reflets bleu de la mer des grandes marée.
Mastemo: Ahh nous y arrivont enfin , je pence que vers la fin de la matinée, nous serons arrivés.
Choobang: Mais j'ai une petite question, elle est ou exactement cette pierre car ce territoire est très vaste.
Eridus: Très bonne question, Choo, moi même je me le demande bien.
Mastemo: Mais enfin réflechisser un peu, nous savons que par rapport à notre coter du karma nous pouvons ressentir le pouvoir des pierres, donc comme je le pence Choobang et Moi plus on se sentira mal plus on approchera et pour toi Eridus c'est le contraire si tu sent comme une sensation de bien-être monter en toi c'est aussi que nous nous approchons, il suffit juste de ce concentrer.
Après cinq heures de marche les trois amis se retrouvérent sur la rive sud de la mer des grandes marée, cette mer était comme un immence lac, la couleur de l'eau était d'un bleu saphir et il regnait une atmosphère de bienfesance.
Eridus: J'adore ce paysage, c'est chaleureux, lumineux enfin tout ce qu'il faut pour passer de bon moment, je me demande bien pourquoi on installe pas le chateau de l'ordre ici.
Mastemo: je pence que cette atmosphère est du fait de la pierre.
Choobang: tu as raison Mas j'arrive à ressentir quelque chose, pas de doute nous somme au bonne endroit, maintenant il nous reste juste à nous concentrer à fond pour ressentir la pierre et à nous préparer à toutes les éventualiter
A peine avait-il prononcé ces paroles que les trois chevaliers apercurent une masse à la surface de l'eau....
Revenir en haut Aller en bas
Slade Craven
Bavard débutant
Bavard débutant
Slade Craven


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2008

La quète des pierres -chap1: le retour de mopsos Empty
MessageSujet: Re: La quète des pierres -chap1: le retour de mopsos   La quète des pierres -chap1: le retour de mopsos Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:16

Les chevaliers aperçurent une masse à la surface de l'eau , Mastemo, Choobang et Eridus s'approchèrent lentement de l'eau. Eridus par le pouvoir de la pierre ne pu s'empêcher de se rapprocher de plus en plus de l'eau, attirer comme un aimant il s'avança sans crainte vers cette masse. Les autres le suivirent avec prudence tout en faisant attention qu'on ne les prenne pas par surprise. Soudain un horrible tremblement de terre surgit et fit tomber nos courageux chevaliers sur le sol, ne pouvant rien faire pour se relever. La masse remontais à la surface et pris de la hauteur...

Eridus: Qu'est ce que? Serais ce une île cachée?

Mastemo: Explorons l'île, peut être y trouverons nous des réponses à nos questions.

Choobang: Je suis d'accord, évitons de nous séparer, restons sur nos gardes.

Eridus: Pardonner moi je sais pas se qui m'as pris mais cette sensation est si forte, n'hésiter pas à m'arrêter si je ne me contrôle plus.

Mastemo: Bien entendu. Restons sur nos garde.

Ils explorèrent l'île de fond en comble, l'île étais fais de palmier et de roche, le sol étais fais d'une matière inconnu. Personne avais pris résidence sur cette île mystérieuse, ils mirent du temps à en faire le tour. Puis Eridus eu une étrange sensation et écouta le pouvoir de la pierre...

Eridus: Elle est sous nos pieds, j'en suis sur.

Mastemo: Tu en est sur ?

Eridus: Oui je la ressent, sentez la.

Choobang: Oui je croit la ressentir.

Mastemo: Oui moi aussi, on dirais qu'elle est enterrer dans le sol.

Eridus sortit son épée de son fourreau et tata le sol de la pointe de son épée, le sol se mis a vibrer pendant quelques secondes et s'arrêta brusquement...

Choobang: Etrange...

Mastemo: Je sens que cette île va nous attirer des ennuis, j'ai un mauvais pressentiment.

Les chevaliers s'assit un instant afin de réfléchir à la situation avant d'aller plus loin dans cette quête de la pierre. Mais pendant que Mastemo et Choobang discutèrent de la situation, Eridus tant qu'a lui sentit le pouvoir de la pierre de plus en plus, et n'arriva plus a contenir se pouvoir intense qui submergeais du sol, il s'éloigna de quelques mètres, sortit son épée de son fourreau et se prépara à le frapper de toutes ses forces. Mastemo et Choobang remarquèrent Eridus qui avais sortit son épée...

Mastemo: Attends!!! Ne frappe pas le sol!!!

Eridus frappa le sol malgré lui, un tremblement de terre refit surface, se qui fis tomber encore une fois nos preux chevaliers sur le sol. L'île continua à prendre de la hauteur, des pattes d'animaux surgit de l'eau et une énorme tête de tortue apparut, la tortue de mer contrarié rugit très fort laissant sur place Mastemo, Choobang et Eridus sur le sol. Le son qu'avais produit la tortue en rugissant attira des centaines de tortues carnnivores et encerclèrent les chevaliers...


La quète des pierres -chap1: le retour de mopsos Bannie10

Revenir en haut Aller en bas
mastemo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
mastemo


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : st phil
Date d'inscription : 18/05/2008

La quète des pierres -chap1: le retour de mopsos Empty
MessageSujet: Re: La quète des pierres -chap1: le retour de mopsos   La quète des pierres -chap1: le retour de mopsos Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:12

Des créatures surgirent de part et d'autre de l'île, après un court instant d'hésitation, ils décidèrent d'engager la bataille. Nos héros qui étaient tous trois de fin combattant ne se laissèrent pas dominer par leurs nombres et attaquèrent les premiers.

Mastemo: Bien Messieurs je pence que c'est à nous de jouer maintenant, vous êtes prêt ?

Choobang: Toujours prêt pour fracasser quelques crânes.

Eridus: Bon ben je sais pas pour vous mais moi j'y vais.

Puis Eridus partit comme une flèche sur l'ennemi suivi par ces deux compagnons en détruisant tous sur leur passage. Après de longues minutes à défendre leurs peaux, ils commençèrent à se laisser submerger par la horde de tortues qui venaient en masse.

Eridus: Alors Choo, t'en es à combien ? moi ca va faire ma (toute en tranchant le cou d'une tortue) 36ème.

Choobang: Ben dis donc tu commence à te faire vieux, pour ma part j'en suis déja à 42.

Mastemo: Bon vous êtes mignon avec votre concours, mais on commence à être vraiment dans le pétrin, il va falloir qu'on se replie.

Eridus: Dommage je pourrais pas te dépasser aujourd'hui, mais t'inquiete j'aurais ma revanche.

Choobang: Avec plaisir mon cher.

Puis ils se replièrent dans une forêt de palmier, en semant facilement les tortues. Après une heure de marche ils trouvèrent une petite grotte et s'y installèrent pour réflechir à la situation.

Mastemo: Bien, je pence qu'ici nous sommes à l'abris de ces maudites bestioles pour un petit moment enfin je l'espère.

Eridus: Oouufff !! Je sais pas combien elles étaient, mais j'ai rarement vu une armée comme celle-ci.

Choobang: Et maintenant on fait quoi ?

Mastemo: Avant toute chose il faut prevenir l'abb pour qu'il nous envoye de l'aide sans ca nous arriverons jamais a en sortir vivant, puis nous devons remplir notre objctif qui est de récupérer la pierre.

Choobang: Tu penses à un plan en particulier ?

Mastemo: Oui pour se faire nous devons nous séparer, deux irons prendre la pierre et l'autre ira prévenir l'ordre mère.

Eridus: Nous séparer, tu penses que c'est raisonnable ?

Mastemo: Je sais, moi non-plus ca ne m'enchante guère , mais c'est la seul solution. Donc je propose que choobang aille quérir les secours et comme Eridus est celui qui ressent le plus la pierre, il m'accompagnera dans l'antre de la tortue.

Choobang: Ok, nous ferons des tours de gardes cette nuit et nous partirons demain matin au levez du soleil.

Fin du chapitre 1
Revenir en haut Aller en bas
Aidreon
Admin
Admin
Aidreon


Nombre de messages : 490
Age : 46
Date d'inscription : 17/05/2008

La quète des pierres -chap1: le retour de mopsos Empty
MessageSujet: Re: La quète des pierres -chap1: le retour de mopsos   La quète des pierres -chap1: le retour de mopsos Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:04

CHAPITRE 2



La nuit venait de tomber. Dans la grande salle des Pourfondeurs, le feu crépitait dans la cheminée et se préparait a accueillir le festin des chevaliers attablés ici et là. Chacun était de fort bonne humeur et lec choppes de cervoises fraiches se vidaient a bon rythme. Dans le fond de la salle, comme à leur habitude, Aidreon, Slade, Mopsos et Vincent jouaient a un jeu de carte que seuls eux comprenaient. C'est au moment précis ou Slade allait poser la carte victorieuse qu'il gardait précieusement que la porte du hall majestueux de la forteresse s'ouvrit dans un bruit de tonnerre. Choobang fit son apparition, ruisselant de pluie et visiblement epuisé par des heures passées a cheval. Le guerrier agueri reprit pourtant rapidement son souffle, marqua une courte pose, fit un sourir a l'assemblé tout en reajustant son épée et en profita pour attraper une choppe posée sur un coin de table. Puis il s'avanca vers la derniere tablée et commenca son recit:

-Non pas que je veuille absolument troubler votre partie mes amis mais j'ai bien peur d'avoir de mauvaises nouvelles a vous annoncer

dit-il, toujours avec le même sourir qui pourtant ne laissait pas presager un grand danger. Il continua:

-J'ai du abandonner Mastemo et Eridus en pleine preparation de soupe de tortue carnivore et j'ai bien peur que si nous ne nous depechons pas un minimum, il ne se goinfre tout le repas tout seuls. Vous comprenez, je m'inquietes pour ces petites bêtes et nous devrions y aller le plus vite possible.

A ces mots, Slade bondit de son fauteil aussitot suivi d'Aidreon. Ce dernier attrapa son épée qui si elle n'était pas a sa ceinture reposait toujours a ses pieds.

-Bien, je vois que ces deux là sont toujours aussi egoistes quand il s'agit de partager un peu d'action et un bon repas! Des nouvelles de la pierre?

demanda Aidreon a son ami, qui finissait tranquillement sa cervoise.

-Elle n'était plus tres loin quand ces adorables creatures ont decidés de s'inviter a la fête.

Slade les regardait d'un oeil étonné alors qu'il était deja a la porte, prêt a bondir sur son cheval.

-Vous êtes toujours aussi calmes quand le danger vous guette?

-Ah ah ah! Ne t'en fais pas, nous connaissons fort bien nos compagnons et je suis sûr qu'ils viendront a bout de ces creatures sans notre aide!

Sur ces mots, les trois chevaliers bondirent hors de la salle et s'engouffrerent dans la nuit. Quelques secondes plus tard, des bruits de galops se faisaient entendre, puis disparurent au loin......
Revenir en haut Aller en bas
https://lespourfondeurs.forums-actifs.com
mopsos
Admin
Admin
mopsos


Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2008

La quète des pierres -chap1: le retour de mopsos Empty
MessageSujet: Re: La quète des pierres -chap1: le retour de mopsos   La quète des pierres -chap1: le retour de mopsos Icon_minitimeDim 17 Aoû - 7:44

alors qu'ils les entendait galoper le plus vite possible sauver leur amis vincent et mopsos se regardai après quelque minute de blanc le maitres des pourfondeurs et le grand mage noir éclatèrent de rire en cœur

vincent :alors mon vieil ami tu ne les rejoins pas ??
mopsos : même l aveugle que je suis peut tout a fait voir que 5 pourfondeurs d élite sont largement suffisent pour ramener une des pierres de karma la vrai difficultés de cette quête va être quand nous devrons les récupérer au autre ordre et la nous aurons besoin de toute notre force
vincent :j ai envoyer hellysa en mission diplomatique aupres de la NK army pour leur réquisitionner leur pierre de karma espérons qu ils coopèrent facilement
mopsos : j en doute mon ami la NK est fière et ne laissera pas facilement ses trésor a un étranger

mopsos bu dans ca chope et commenca a ranger le jeu de carte

mopsos : une chose est sur dés que nos amis reviendrons il aurons la surprise ou non d une bataille de place forte contre la NK amry et cela risque d etre passionnant a voir

mopsos se leva fit une reverence a vincent et sortit de la taverne ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent le Hardi
Admin
Admin



Nombre de messages : 84
Localisation : Retourne ta tête avant de la perdre...
Date d'inscription : 18/05/2008

La quète des pierres -chap1: le retour de mopsos Empty
MessageSujet: Re: La quète des pierres -chap1: le retour de mopsos   La quète des pierres -chap1: le retour de mopsos Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:42

Le lendemain, alors que les premiers rayons de soleil atteignaient la tour la plus haute de la forteresse des Pourfondeurs, les guerriers se retrouvèrent dans la grande salle pour partager le repas du matin.
Vincent le Hardi mangea tranquillement, et à la fin du repas, il se leva et prit la parole:

-Mes chers amis, durant cette nuit, il m'a été donné de prendre une décision: nous allons entrer en guerre contre l'Alliance.

-Mais que faisont nous des 5 qui sont partis à la recherche de la pierre? demanda Mopsos.

-Je vais envoyer un cavalier pour les prévenir de rentrer, ils reprendront la quête après la guerre. Nous aurons besoin d'eux! répliqua Vincent.

-Shinra, cours à l'écurie, prends ton cheval et va les prévenir!

Le chevalier acquièça et sortit précipitamment de la salle.

L'alliance possédait une grande forteresse, et l'assaut n'en serait que plus dangereux. Mais les Pourfondeurs en avaient vu d'autres.

Deux jours plus tard, alors que les Abb restés à la forteresse avaient passé leurs journées à paufiner l'éguisement de leur lames, et renforcé leurs armures, Shinra revint, accompagné de Mastemo, Aidreon, Choobang, Eridus et Slade Craven.

Les Grands Mages Noirs et le Maître des Ténèbre passèrent leur journée à préparer la guerre.

Le lendemain matin, alors que le soleil peinait à se lever, tous les hommes en âge de se battre quittaient la gigantesque forteresse en une colonne impressionante tant par le bruit qu'elle créait, mais par l'impression de puissance qui en émanait.

La route jusqu'à la forteresse de l'Alliance n'était pas si longue, et en fin d'après midi, alors qu'ils arrivèrent au sommet d'une colline, il virent au loin les tours ornées de drapeaux représentant le blason de l'alliance.

Ils furent quelque peu surpris en voyant arriver sur la gauche de la forteresse un groupe de cavaliers portant l'étendard des Chevaliers de Numénor!
Revenir en haut Aller en bas
mopsos
Admin
Admin
mopsos


Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2008

La quète des pierres -chap1: le retour de mopsos Empty
MessageSujet: Re: La quète des pierres -chap1: le retour de mopsos   La quète des pierres -chap1: le retour de mopsos Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:32

Les eclaireurs que vincent avait envoyer pour savoir ce qu'il se passai revinrent avec de facheuse nouvelle
éclaireur: es chevalier de numenor sont venu aider leur allié suite a notre demande de guerre les B&W on fait appelle a tout leur alliés.
vincent: mauvaise nouvelle la resistance sera plus intence
aidreon: nous balayros leur force de l meme manniere ce n'est pas quelque chevalier de plus qui ont nous barrer la route
mopsos: ce que dit aidreon est vrai et puit je veut voir ce que vaut le celebre seigneur solaron en duel et je conte bien le savoir duant cette guerre
mopsos leva ca lance des eclairs noir en jahissai comme signe de victoire
mopsos: le dieu dela guerre est avec nous nous gagnerons ajd et durant les prochain jour le sang va couler a flot profitons en
vincent: le mieu est que nous nous organision en group armés pour les prendre a revère, mopsos, aidreon, choobang prenez chaqu'un une 15ene de chevaliers le reste restera la avec moi en soutien, les groupe serons ainssi composer:
vincent sortit un parchemain terivit des nom dessus
1er groupe:
chef: mopsos
sous chef: mastemo
5Chevaliers Sanglants
4Paladins Maudits
3Sorciers Démoniaques
2Mages Noirs

2eme groupe:
chef: aidreon
sos chef: eridus
5Chevaliers Sanglants
4Paladins Maudits
3Sorciers Démoniaques
2Mages Noirs

3eme groupe:
chef: lorenzo
sous chef: maitre wolf
5Chevaliers Sanglants
4Paladins Maudits
3Sorciers Démoniaques
2Mages Noirs


vincent: vous suiverez c'est formation le sud donnant sur la montagne il vaut mieu que un des groupe s'attaque a la porte est, un autre la porte nord et le dernier la porte ouest
mopsos se chargera de la porte ouest choobang de la nord et aidreon la est tout c'est bien compris ??
les chevaliere taper en coeur leur amre sur leur bouclier en signe d'approbation e se mire alors en position
le vent commençais a se lever sur la manniphique plaine qui entourai la forteresse de la B&W qui aurai pu penserque dansquelque heure cette plaine et la riviere qui la traversais serai rouge de sang...


Dernière édition par mopsos le Mer 10 Sep - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Swearius
Bavard débutant
Bavard débutant
Lord Swearius


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : 76, la cité pétrolière
Date d'inscription : 09/08/2008

La quète des pierres -chap1: le retour de mopsos Empty
MessageSujet: Re: La quète des pierres -chap1: le retour de mopsos   La quète des pierres -chap1: le retour de mopsos Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:25

A la porte nord Choobang et Lorenzo établissent une stratégie d’intrusion, tandis que les chevaliers, affectés à ce groupe, battent en retrait les alliés de l´Alliance venant en masse. Lorenzo, le maître de l’Armée du Soutien, avait choisi, pour le soutenir, trois chevaliers de l’ADS, avec l’accord de Choobang, ces chevaliers sont Slade Craven, Jack Sparo et Lord Swearius.

Tous les guerriers de l’ADS sont solidaires entre eux et ont chacun une qualité qui leur est propre, cet ordre est, comme on pourrait le dire, le centre de formation de l’abb, là où les chevaliers évoluent pour passé dans l’ordre mère.

Quelques ennemis plus tard, Choobang et Lorenzo avaient trouvé une parade pour s’introduire dans la forteresse. Lorenzo connaissait bien ses soldats et savait que Jack Sparo et Lord Swearius étaient, tous deux, grand consommateurs de boissons alcoolisées et qu’ils ne partaient pas en guerre sans leurs breuvages.

Lorenzo : Jack Sparo, te reste t-il du Rhum ?
Jack Sparo : Oui maître, mais ce n’est peut être pas le moment ?
Lorenzo : Je suis au courant, c’est pour un autre usage !
Jack Sparo : Euh !!! D’accord, tiens il me reste deux bouteilles.
Lorenzo : Merci, Jack Sparo, je te revaudrais ça. Toi Lord Swearius te reste t-il de ce bon whisky de chez toi ?
Lord Swearius : Oui, enfin, sur moi oui, mais j’en ai plus au camp, mon stock est chez moi aux Orcades.
Lorenzo : Ne t’en fais pas, je veux juste tout ce que tu as sur toi.
Lord Swearius : D’accord, mais je me remonte comment après, si je n’ai plus rien.
Lorenzo : D’accord, prends une bonne gorgé et passe moi le reste, et de retour de la guerre on passera des tes îles pour se ravitailler.
Lord Swearius : Entendu, tiens il me reste qu’une bouteille d’alambic, mais qu’est ce que vous allez faire de cet alcool ?
Choobang : On a décidé de mettre le feu à la porte, pour faire reculer l’ennemi et en suite avoir plus de facilité à la défoncer.
Jack Sparo et Lord Swearius: Vous voulez cramer notre vinasse ?
Lord Swearius : Je reste a coté pour ne pas manquer une seul vapeur !
Jack Sparo : moi aussi !
Lorenzo : Non, les gars, vous n’allez pas faire ça !
Jack Sparo et Lord Swearius : ???
Choobang : Lorsque nous allons mettre le feu, Slade Craven, va prévenir les autres groupes d’attaque de notre démarche, pour amener du renfort, alors il va falloir le couvrir et revenir le plus vite possible ici.
Jack Sparo et Lord Swearius : Compris !

Lorenzo asperge la porte d’alcool et Choobang met la flamme.

Lorenzo : Allez-y !
Slade Craven : Allons-y camarades, maître, nous revenons très vite.
Revenir en haut Aller en bas
mopsos
Admin
Admin
mopsos


Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2008

La quète des pierres -chap1: le retour de mopsos Empty
MessageSujet: Re: La quète des pierres -chap1: le retour de mopsos   La quète des pierres -chap1: le retour de mopsos Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:46

Alors que slade craven courrai evitant de justesse des flehe lui faisant sifler les oreilles en direction des autre porte couvert par Jack Sparo et Lord Swearius
mopsos et masteo euh avait adoptr une srategie un peut plus brutal pour entrée dans la forteresse bien gardée
mastemo : tu est sur que ca va marcher mopsos
mopsos : mes plan on toujour marcher, depuis quand ne marcherai t'ils plus ??
mastemo : depuis peut etre le moment ou voulent chasser le dahus avec ta soi disant nouvelle invention de chasse ultime tu t'est retrouvé piégée dans un niz de serpent géant, a mons que ce ne soit au moment ou voulant faire un nouveau recuil de tableau tu a été dans une forteresse ennemis pour peindre leurs tresors et ou tu a et obliger de fairedes mini genocide car ils ne te lissais plus sortir
mopsos : hum (tousse) deja mon invention marchais mieu apres quelque modification il n'etait pas prevus que au lieu de lancer des fleche elle creuse un trou puis mes tableau etait bien mieu reussi avec du sang sur les piece tu ne trouve pas ?? et puis *@"#°@ nous ne somme pas la pour parler de cela mais pour prenre cette forteresse et je suis sur que ce plan la foctionnera
mopsos regarda un nombre impressionant de baril que ses homme avait poser au pied de la porte et sourit
mastemo : je sens que jevais bie dormir cette nuit
mopsos ordonna a ses homme d'allumer les meche des barilde poudre qui etait poser en un gros tat devant la porte
les etincelle fuserent de parout et les troupe se reculerent pour regarder le futur feu d'artifice qu'il allai créé
quelle que seconde plus tard une grande secousse retantit dans un grand fracas la porte vola en eclat
seul verrum des morceau de bois brulant et encor en feu volerent dans l'entrepo de poudre a canon de la B&W une reaction en chaine se produisit tout une muraille de la forteresse sauta et la tour droite sécroula de tout sont long dessus rebouchant recréent ainsi une autre muraille de pierre tres solide sous les yeux incredulent de mopsos et mastemo
mopsos : ahahah nous voilade retour a la case départ je n'aurai jamais penser que les entrpot de poudre etait aussi proche des porte
mastemo : oui je sens que je vais tres bien dormir se soir moi
mastemo, mopsos cria une voix au loin
les deux amis se retournerent et virent Slade Craven courir su un flot de fleche tendit que derire lui Jack Sparo et Lord Swearius essayai de ter les archer ethalbardier qui essayai de tuer leur ami
mopsos s'elanca alors et dans une gerbe electrique qu'il lanca sur ses ennemi les mis hors d'etat de nuir
mopsos : que vennez vous faire ici chevalier vous ne devriez pas etre avec LORENZO et Maitre Wolf ??
Slade Craven : si mais il nous ont demandés de leur rmener des renfort pour penetrer dans la forteresse et comme nous avos vu que vous aussi aviez quelque problemme avec la votre nous avons dessider de venir vous voir
mopsos : il faut au moin econnaitre que nous nous n'avons belle et bien detruit notre porte
mastemo : c'est ps vrai, mais maintenant c unmur que l'on a devant nous !!!!
mopsos : ne cri pas comme cela mastemo tu va me vriller les timpant, nous vous suivons
Slade Craven : tres bien venez ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Swearius
Bavard débutant
Bavard débutant
Lord Swearius


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : 76, la cité pétrolière
Date d'inscription : 09/08/2008

La quète des pierres -chap1: le retour de mopsos Empty
MessageSujet: Re: La quète des pierres -chap1: le retour de mopsos   La quète des pierres -chap1: le retour de mopsos Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:47

La porte nord est bientôt prête à être enfoncée, Choobang voit au loin cinq silhouettes devant un nuage de flèches, s’approchant au galop.

Choobang : Lorenzo regarde à l’ouest, ils ont réussi ! Ils nous amènent du renfort !

Lorenzo regarde dans la direction et essaye de deviner qui accompagne nos trois valeureux guerriers.

Lorenzo : C’est Mastemo, ça c’est sur ! Mais l’autre, je ne vois pas qui ça peut être !

Choobang regarde plus attentivement à son tour.
Choobang : Je crois que c’est Mopsos, je le reconnais par sa taille.
Lorenzo : Effectivement, je n’avais pas fais le rapprochement, mais maintenant que tu le dis, j’suis d’accord. Bon, alors on est bien !

Nos cinq guerriers avance vers la porte nord, et Slade Craven s’écria :

Slade Craven : La porte ouest est condamnée, ils n’ont plus de poudre !

Arrivés vers Choobang et Lorenzo, nos cinq guerriers, expliquent la situation du coté ouest.

Mastemo :
Suite a une excellente idée de Mopsos, pour ne pas le nommer, il n’y a plus d’accès du coté ouest, mais par chance ils n’ont plus de poudre a canon.
Mopsos : Bon, tu vois, elle n’était pas si mauvaise cette idée !
Choobang : Donc, j’en conclu, que les ennemis encore en vie de la porte ouest vont venir défendre les autres portes.
Mopsos : C’est une éventualité que nous ne pouvons pas exclure.
Lord Swearius : N’oublions pas qu’ils sont soutenus aussi à l’extérieur de la forteresse.
Lorenzo : Lord Swearius, tu vois que tu peux réfléchir même quand tu n’as plus de whisky.
Lord Swearius : Oui, mais ça me donne la migraine.
Mastemo : Les gars, ça suffit ce n’est pas le moment de jouer, comme Lord Swearius l’a précisé, nous sommes cernés, il faut trouver une solution dans les plus brefs délais.
Jack Sparo : Moi j’ai une idée, trouvons des barils de poudre et entourons nous de ces barils.
Mastemo : Oublis les barils de la porte Ouest et leur réserve.
Mopsos : Toi aussi tu taquines là !
Jack Sparo : Non, moi je ne pensais pas à cela. Lors de notre venu, on a croisé un campement, qui est tout proche et j’ai vu qu’ils avaient de la poudre en pagaille, mais le souci est qu’il est derrière nos ennemis.
Slade Craven : Sinon le campement, à qui appartient-il ?
Lord Swearius : Il y avait un pavillon de l’Alliance qui ornait le camp.
Slade Craven : Jack Sparo, si je m’égare tu m’le dis ? Donc, tu veux que l’on contourne une énorme troupe d’ennemis pour subtiliser, à ce même ennemi, surement leur dernier stock de poudre à canon.
Jack Sparo : Tu as bien résume mon idée.
Slade Craven : C’est une option mais surement en dernier choix, sans vouloir te vexer.
Lord Swearius : D’accord, donc on est une petite dizaine à cramer une porte en bois, tout ça entouré de gens qui ne nous veulent pas que du bien et en pour couronner le tout, on va ce battre contre eux tous, j’suis d’avis avec Slade Craven?

Le nuage de flèches s’éclaircit et la masse d’ennemis hors de la forteresse diminue a vu d’œil, et des étendards des l’abb et l’ads apparaissent avec joie.

Mastemo : Les gars, oubliez cet idée et attaqué la forteresse, nos renforts s’occupent du reste.
Lord Swearius soulagé: Hè Jack Sparo ! Tu y croyais vraiment à ton idée?
Jack Sparo aussi soulagé : Non, mais je ne voyais aucune autre solution, mais merci les renforts.
Lord Swearius : C’est vrai, on serait mort en héro. Enfin quel est l’intérêt d’être un héro quand on est mort, je me le demande !

Lorenzo et Mastemo, le nouveau et l’ancien maître de l’Armée du Soutien, mettent en pièce les restes de la porte et ouvre un accès dégagé dans la forteresse.

Lorenzo : Venez les gars et vous êtes des héros comme nous tous et en vie en plus.
Mopsos : Enfin, nous rentrons dans cette maudite forteresse…
Revenir en haut Aller en bas
Aidreon
Admin
Admin
Aidreon


Nombre de messages : 490
Age : 46
Date d'inscription : 17/05/2008

La quète des pierres -chap1: le retour de mopsos Empty
MessageSujet: Re: La quète des pierres -chap1: le retour de mopsos   La quète des pierres -chap1: le retour de mopsos Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:54

Quand les chevaliers purent enfin distinguer l'interieur de la cour de la forteresse apres que la fumée se soit dissipé, ils ne croyaient pas ce qu'ils avaient devant les yeux.

Eridus et Aidreon étaient assis au centre de la grande cour qui abritait il y a avait encore peu de temps la garnison principale de la B&W. Ils discutaient assis sur des tonneaux en mangeant quelques pommes entourés des corps des gardes qui avaient defendus la place. Quand ils virent leurs amis entrer, ils les ragarderent un sourir aux levres et Eridus leur lança:

-Vous en avez mis du temps! Ca fait bien 1/2 heure qu'on vous attends!
Aidreon continua: Ouais, ca changera jamais, Mopsos est toujours a la traine et il a encore dû inventer un plan tordu pour entrer...


Mastemo les regardait stupefait.
Mastemo: Mais vous etes entrés comment?? Ca fait deux heures qu'on cherche a faire sauter cette porte?
-Nous sommes justes passés par l'autre porte, la plus petite qui sert a l'alliance pour faire entrer la nourriture et les tonneaux de vin. On passait devant et elle était entrouverte, on s'est dit qu'on allait s'inviter...

A ces mots, Mopsos apparu a son tour, couvert de poussiere et de poudre a canon. Le visage noir, on ne pouvait deviner que ses grand yeux qui laissaient deviner sa surprise.
Mopsos: Et vous e pouviez pas le dire plus tot?? Ca fait deux heures qu'n cherche comment entrer avec la moitié de l'armée ennemi a nos fesses!!
Eridus: Ben c'est qu'on se disait que ça vous ferez du bien de faire un peu d'exercice...et puis on n'avait pas beaucoup de pommes...

Les Pourfondeurs finirent par eclater de rire tous ensemble. Il s'avaient que la journée n'était pas terminée car les gardes et le reste de l'armée de l'Alliance s'étaient retranché dans la seconde partie de la forteresse et preparaient deja leurs defenses.

La bataille ne faisait que commencer....
Revenir en haut Aller en bas
https://lespourfondeurs.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





La quète des pierres -chap1: le retour de mopsos Empty
MessageSujet: Re: La quète des pierres -chap1: le retour de mopsos   La quète des pierres -chap1: le retour de mopsos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La quète des pierres -chap1: le retour de mopsos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mopsos change de visage ^^
» petitt test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pourfondeurs du Front :: Forum des Pourfondeurs :: Reservé aux RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser