Les Pourfondeurs du Front
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pourfondeurs du Front

Forum des Pourfondeurs du Front
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La Tears Of Blood

Aller en bas 
+9
Le preux
eridus
vancri
BigAli
Choobang
Hadares
Aidreon
mopsos
Valers
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mopsos
Admin
Admin
mopsos


Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2008

La Tears Of Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tears Of Blood   La Tears Of Blood - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:24

d'ailleur sondage pour les femme qui vienne sur le serveur
en parlant de c pas sorcier
qui est le plus sexy jami ou fred car moi je me demande toujours dans quel boite de thon il on été les chercher mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aidreon
Admin
Admin
Aidreon


Nombre de messages : 490
Age : 46
Date d'inscription : 17/05/2008

La Tears Of Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tears Of Blood   La Tears Of Blood - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:41

bah moi j'avoue que jamie est pas super jojo mais je l'aime bien, il est cool...même temps je suis pas une femme, donc ce commentaire ne sert a rien La Tears Of Blood - Page 2 318184
Revenir en haut Aller en bas
https://lespourfondeurs.forums-actifs.com
mastemo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
mastemo


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : st phil
Date d'inscription : 18/05/2008

La Tears Of Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tears Of Blood   La Tears Of Blood - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:07

pour ma part je critique pas, car d'une il ont une certaine présence et sont asser marrant donc et c'est ce qui marche a la télé.
et puis quand je saurait autant de chose qu'eux la je pourrai me permettre de critiquer^^
La Tears Of Blood - Page 2 92176
Revenir en haut Aller en bas
Hadares
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/07/2008

La Tears Of Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tears Of Blood   La Tears Of Blood - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:59

Et voila Lord Valers a denouveau changé d'ordre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vincent le Hardi
Admin
Admin



Nombre de messages : 84
Localisation : Retourne ta tête avant de la perdre...
Date d'inscription : 18/05/2008

La Tears Of Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tears Of Blood   La Tears Of Blood - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:20

Hadares a écrit:
Et voila Lord Valers a denouveau changé d'ordre Razz

Oui en effet Neutral

Il devrait faire une autobiographie où il raconterait son passage dans chacun des ordres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Choobang
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Choobang


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 27/05/2008

La Tears Of Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tears Of Blood   La Tears Of Blood - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:39

attend j'en connais une partie
OOB puis
LTD puis
TOB puis
LGE mais ou va t il s'arreter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Dragoon


Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2008

La Tears Of Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tears Of Blood   La Tears Of Blood - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:34

Non, tu fais une erreur sur leur histoire ...

Tout d'abord, c'est TOB, ensuite c'est la OOB (qui était la Wing des TOB) ...
Après, viens d'eux ordres qui étaient également des Wing mais d'ampleur beaucoup plus petites ...
Seulement après, on à Lord Valers qui crée la LTD avec sa Wing par la suite, et Lordblood qui deviens Profacteur à la place de l'ancien Profacteur et la compagne de Lordblood à repris le compte de Lordblood ...
Et maintenant, on à la création de la LGE (la garde d'Eglath) et la fin des OOB et Lord Valers qui était chef des LTD est revenu chez les LGE ...

Je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Valers
Bavard débutant
Bavard débutant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2008

La Tears Of Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tears Of Blood   La Tears Of Blood - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:10

Bon et bien, il faut que j'intervienne pour plusieurs choses je crois. Je remerci Hadares et Lepreux pour leur humour que j'ai trés bien pris, ne vous inquiétez pas, ce sont des amis. lol

Par contre j'ai trés mal pris que certains d'entre vous dont Aidreon s'amuse à dire des conneries sur un topic qui, il me semble bien, se nomme "Ambassade: Tears Of Blood:". Je ne vois pas ce que vient faire ici "c'est lequel le plus sexy entre jamy et fred????, biloute,§
!!!!!baguette!!!!!! non Harry Potter!!!!!!" La Tears Of Blood - Page 2 598185 Haha haha haha, trés marant, vraiment, vous etes des comiques (vous vous reconnaitrerez) enfin, on ne change pas les gens. C'est du foutage de gueule pure et simple envers les TOB. Et c'est bien dommage, vraiment.

Pour répondre à des gens plus correct, certe j'aime changer d'ordre ^^. J'ai débuté dans la EDT, puis dans dans la FDT où j'ai été Roi un cour instant, la OOB, la LTD où j'ai été Roi, la TOB où j'ai été Roi et maintenant la LGE, et oui, il m'a fallu du temps afin de trouver le bon lol. Voila voila...

PS: Je me couche pas à 22h. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadares
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/07/2008

La Tears Of Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tears Of Blood   La Tears Of Blood - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:22

Et après la LGE tu iras où ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aidreon
Admin
Admin
Aidreon


Nombre de messages : 490
Age : 46
Date d'inscription : 17/05/2008

La Tears Of Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tears Of Blood   La Tears Of Blood - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:49

hmmm relis le topic en entier avant de m'agresser Lord Valers, je crois qu'il y a meprise sur le coupable du off topic et c'est justement ce que je soulignais. Suspect

Desolé si cela t'a paru direspectueux, ce n'était pas le but et je me ferais un plaisir de supprimer tous les posts jugés inutiles.

La Tears Of Blood - Page 2 419912
Revenir en haut Aller en bas
https://lespourfondeurs.forums-actifs.com
Vincent le Hardi
Admin
Admin



Nombre de messages : 84
Localisation : Retourne ta tête avant de la perdre...
Date d'inscription : 18/05/2008

La Tears Of Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tears Of Blood   La Tears Of Blood - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:51

Je me permets également d'ajouter que lorsque l'on crée une ambassade, il ne faut pas l'abandonner, mais la faire vivre en venant y poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valers
Bavard débutant
Bavard débutant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2008

La Tears Of Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tears Of Blood   La Tears Of Blood - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:10

Je me permet également ajouter que je ne suis plus le Roi de la TOB. Wink

Ceci ne vous permet pas de mettre des propos comme ca dans une Ambassade. Vous ne verrez jamais les LTS faire ca, c'est un manque de respect... Vous avez un coin flood je pense, non?? Et bien allez las-bas pour dire vos conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Aidreon
Admin
Admin
Aidreon


Nombre de messages : 490
Age : 46
Date d'inscription : 17/05/2008

La Tears Of Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tears Of Blood   La Tears Of Blood - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:19

les seules conneries que je lis en ce moment ne viennent pas de nous Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lespourfondeurs.forums-actifs.com
Dragoon
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Dragoon


Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2008

La Tears Of Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tears Of Blood   La Tears Of Blood - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:48

Je pense que chacun devrait arrêter tout simplement et ne parler que des sujets concernant les éventuels problèmes LGE - ABB ...

Merci bien.

PS : Et dire que c'est un chevalier extérieur qui doit remettre de l'ordre ... mais ou va le monde !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aidreon
Admin
Admin
Aidreon


Nombre de messages : 490
Age : 46
Date d'inscription : 17/05/2008

La Tears Of Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tears Of Blood   La Tears Of Blood - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:55

Le problême n'est pas là Dragoon , le problême est que Lord Valers s'enflamme et nous accusent de flooder un topic alors que je ne sais même pas qui est venu poster un message totalement inutile en plein milieu et que je ne faisais que lui faire remarquer que ce qu'il disait était debile. Sur ce, je ne vois pas en quoi j'ai droit a "Aidreon ne respecte rien et se fout de la gueule des gens comme d'habitude".

Comme je l'ai deja dit, ces posts inutiles seront supprimés mais y'a facon et facon de demander les choses et de plus je n'ai pas pour habitude de ne pas répondre quand on m'attaque, surtout quand ce n'est pas MOI le coupable et qu'on ne faisait que réagir a un post!

Ceci étant dit, les posts seront supprimés demain, je laissais le temps a Lord Valers de relire le topic en entier et de se rendre compte de qui était coupable dans cette histoire, ce qu'apparement il n'a pas fait...


Dernière édition par Aidreon le Mer 27 Aoû - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lespourfondeurs.forums-actifs.com
mopsos
Admin
Admin
mopsos


Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2008

La Tears Of Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tears Of Blood   La Tears Of Blood - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:56

deja il faut avoir en vu que le forum des abb est un flood immence et que chanqu un a le droit de poster c'est flood ou il veut ici ce n'est pas un manque de respect apres seux qui le prenne comme cela ils on leur oblige pas de mettre cher njous des ambassade et encor moin de venir poster La Tears Of Blood - Page 2 419912
ce forum est la pour passer de bon moment et nous nous passons bien de ceux qui vienne y mettre des message desagreable donc pour ceux qi ne comprenne pas ca je n'est qu un chose a dire La Tears Of Blood - Page 2 930195 La Tears Of Blood - Page 2 45522

La Tears Of Blood - Page 2 92176
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Dragoon


Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2008

La Tears Of Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tears Of Blood   La Tears Of Blood - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:09

Ouaip, Aidreon, je comprend parfaitement ton raisonnement, mais certaines personnes prennent plus au sérieux leur rôle à joeur dans le jeu même si ce n'est qu'un jeu.

Le flood n'est pas grave en lui même, sauf dans certains cas dirons nous (RP par exemple qui est une longue histoire seul ou avec plusieurs).

Lord Valers veux entretenir des liens plus sérieux envers votre ordre, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne flooderas pas sur le forum des Abb dans les bons endroits. Il ne veux pas qu'un topique sérieux devienne ridicule comme vous le voudriez sur certains de vos postes.

Je sais où est la sortie aussi ... Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
mopsos
Admin
Admin
mopsos


Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2008

La Tears Of Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tears Of Blood   La Tears Of Blood - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:17

ce n'est pas parce qu'il y a des flood dans un topic qu'il ne peut pas etre serieux et pi je sinnial juste que dan toute les ambassade nous avons fait du floodinutile et qu'il n y a euh qu une seul personne qui crtiquer cela je suis désoler que cela deplaise is je ne vous pas pk la abb changerai c'est habitude de deconne pour faire plaisir a une personne qui nous parle comme si on l avait insuter ou autre si il aime pas notre humour la ortie est par la Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aidreon
Admin
Admin
Aidreon


Nombre de messages : 490
Age : 46
Date d'inscription : 17/05/2008

La Tears Of Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tears Of Blood   La Tears Of Blood - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:41

Dans tous les cas, le sujet est clos en ce qui me concerne, les floods seront retirés dès demain, ce que j'aurais dû faire au premier "biloute" qui a était posté sur ce topic. Merci pour ton intervention Dragoon, j'ai parfois le sang un peu chaud.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://lespourfondeurs.forums-actifs.com
Dragoon
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Dragoon


Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2008

La Tears Of Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tears Of Blood   La Tears Of Blood - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:08

Pas de quoi. Wink T'en fais pas, moi aussi j'aime le flood. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valers
Bavard débutant
Bavard débutant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2008

La Tears Of Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tears Of Blood   La Tears Of Blood - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:47

Moi aussi j'aime le flood mais dans les bons endroits. Dragoon l'a dit, je veux tenir personnelement des relations SERIEUSES avec les abb. Voila. J'ai trouvé ca un peu "foutage de gueule", c'est tout. Si les autres n'ont rien dit dans le topic de leur ambassade, c'est qu'ils ont peur de passer pour des cons, moi je m'en fous, quand j'ai quelque chose à dire et bien je le dit.
Bon aller, on va pas épiloguer pour ca, vous faites de ce que vous voulez de votre fofo, c'est pas le mien. Salut à tous et merci Dragoon pour ton soutien, on se comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Aidreon
Admin
Admin
Aidreon


Nombre de messages : 490
Age : 46
Date d'inscription : 17/05/2008

La Tears Of Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tears Of Blood   La Tears Of Blood - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:07

Decidemment je vois que tu ne lache jamais l'affaire. Fais moi plaisir et dans ton prochain post donne nous le nom du 1er posteur a avoir fait un off topic, que je m'assure qu'on ai pas un décalage entre nos pages...parce que là, j'avoue que je comprends plus trop bien Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://lespourfondeurs.forums-actifs.com
Valers
Bavard débutant
Bavard débutant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2008

La Tears Of Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tears Of Blood   La Tears Of Blood - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:19

Je n'en veux pas personnelement à toi Aidreon, c'est teresfo, un truc dans ce genre là qui a commencé, un invité, aprés toi meme, eridus, LORENZO et mopsos ont continué ceci. Aller laisses tomber, je ne veux pas envenimer les choses entre nous pour ca. Aurevoir à tous.

PS: Mastemo aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
LORENZO
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : 76
Date d'inscription : 26/05/2008

La Tears Of Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tears Of Blood   La Tears Of Blood - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:22

bienvenue lord valers
a ce que je voit tu lache rien
pas de quoi taper tapper un delire la dessus donc voila c pas irrespectueux donc arrete de te prendre la tete pour rien
c un discourt sans fin votre truc j paye une petite tournée a la taverne lol!
ca detendera les esprit et la on va peut flooder La Tears Of Blood - Page 2 928932
Revenir en haut Aller en bas
Aidreon
Admin
Admin
Aidreon


Nombre de messages : 490
Age : 46
Date d'inscription : 17/05/2008

La Tears Of Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tears Of Blood   La Tears Of Blood - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:25

Incident clos, rendez vous a la Taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lespourfondeurs.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





La Tears Of Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tears Of Blood   La Tears Of Blood - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tears Of Blood
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pourfondeurs du Front :: Forum des Pourfondeurs :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser