Les Pourfondeurs du Front
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pourfondeurs du Front

Forum des Pourfondeurs du Front
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre des [*LTS*]

Aller en bas 
+20
Dark man
darkangel
Marlysa
chaos
Dragoon
bialesse
eridus
vancri
BigAli
tsunami
Meruemu
mopsos
[*LTS*] AlexChaton
Turambar
Shaka
Vincent le Hardi
Choobang
Le preux
Aidreon
[*LTS*] desdaimon
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tsunami
Bavard débutant
Bavard débutant
tsunami


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/07/2008

Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre des [*LTS*]   Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:13

tsunami suite

RC positif :4

Rapport de bataille tsunami gagne et capture 336 Pièces d'argent
Jauzey Beauvais reçoit 0 EP et tsunami reçoit 3 EP.
Dégât - Attaquant: 56.2 / Dégât - Défenseur: 78.4

RC négatif: 11

Rapport de bataille Jauzey Beauvais gagne et capture 107 Pièces d'argent
tsunami reçoit 1 EP et Jauzey Beauvais reçoit 0 EP.
Dégât - Attaquant: 117.6 / Dégât - Défenseur: 184.4

erf
Revenir en haut Aller en bas
tsunami
Bavard débutant
Bavard débutant
tsunami


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/07/2008

Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre des [*LTS*]   Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:57

l'undertaker je l'adore lui ,çà doit faire plus de 10 ans qu'il est dans le circuit , je me rappel d'un royal rumble a ces tout début , il était indestructible , je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
BigAli
Pilier du Forum
Pilier du Forum
BigAli


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/07/2008

Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre des [*LTS*]   Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:45

Ouai mais le catch c'est pour les tapettes ^^ au faite undertaker a pris sa retraite !!
Revenir en haut Aller en bas
tsunami
Bavard débutant
Bavard débutant
tsunami


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/07/2008

Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre des [*LTS*]   Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:24

je l'ai vu y a 32 semaine sur le ring et il a éclaté 3 catcheurs
Revenir en haut Aller en bas
eridus
Pilier du Forum
Pilier du Forum
eridus


Nombre de messages : 171
Age : 50
Localisation : tout près de vous
Date d'inscription : 24/05/2008

Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre des [*LTS*]   Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:03

tsunami a écrit:
je ne suis au courant de rien j'arrive en cours de guerre apres je vois pas ou tu veux en venir avec ton post hormis flooder avec ta grande bouche au lieu de çà Mr ALZEIMER va chercher tes neurones çà te rendra plus intelligent si si je t'assure!! Rolling Eyes

comment tu lui a envoyé
Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 2 928932 Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 2 928932 Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 2 928932
en plus quel est le rapport avec la LTS scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://lespourfondeurs.forums-actifs.com/
tsunami
Bavard débutant
Bavard débutant
tsunami


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/07/2008

Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre des [*LTS*]   Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:16

oups je voulais dire 2 semaine


bon revenons a cette guerre , y une chose qui m'enbete un peu, les histoire de karma , je m'explique:
je prends pour exemple shadox qui par erreur utilise la grace des dieux et m'attaque , rc pour abb
pour l'instant rien de grave...

je le pm et il me parle des 3 abb qui ont utiliser la forteresse mystique

là je tilt:
la forteresse mistyque empeche juste les joueurs de les attaquer donc protege leur integrité physique de dommage durant une mission par exemple^^

la grace des dieux ou les ombres ou encore le jet d'acide:

diminue les dégats ou en ajoute durant un combat

quelque soit le résultat un LTS reste un LTS c'est à dire un gros bill ambulant contre qui ont as pas envie de se frotter ( même si j'aime bien mais je suis maso )

donc admettons chaos utilise un pouvoir pour augmenter les degats contre mopsos
mopsos ko oué^^
rc pour abb maintenant aideron veux faire un RC il attaque chaos car il est maso aussi oué RC pour abb Smile
mais aideron KO derriere
chaos previens ces potes gros bil et tous passent sur aideron et lui cassent ces p'tites pattes arriere Wink
et ainsi de suite pour chaque abb qui veulent le RC


au final l'influence sur l'intégrité physique n'est pas la même qu'une fortesse mystique pour lesquel , les LTS se plaignent ou d'une régénération que personne n'en verra la couleur

çà fait pour moi (lvl25)une énorme nuance car si jutilise ma grace des dieux shadox ou chaos ils s'en tapent l'ognon!!!

je vous laissent à vos propre conclusion , sans vouloir chercher d'excuse pour les morpions de l'abb il y a 2 poids 2 mesure sur cette régle!!


Dernière édition par tsunami le Mar 29 Juil - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bialesse
Pilier du Forum
Pilier du Forum
bialesse


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/05/2008

Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre des [*LTS*]   Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:24

mais il a deja fait ca combien de fois ? si c est la premiere laissons lui la possibilité du doute ... s il recommence faut mettre les choses au claire avec la LTS
Revenir en haut Aller en bas
tsunami
Bavard débutant
Bavard débutant
tsunami


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/07/2008

Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre des [*LTS*]   Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:37

je ne dis pas que c'est un abus de shadox , il est clair qu'il s'agit d'une erreur de çà pars , je parle d'une faille à l'avantage des LTS sachant qu'ils se plaignaient des gens (morpions ou unsociolazing guys) qui avaient utilisé la forteresse mystique .
à priori ils n'ont pas l'esprit tordu comme je peux l'avoir Wink mais il est clair qu'il peuvent en abuser même si çà ne change pas grand chose au résultat final , je trouve déplacé leur plainte!!
et que pour le cas de shadox tous ceux qui vont l'attaquer vont se retrouver low hp ou ko et que ces potes a lui n'auront plus qu'a ramasser les restes au final le gars qui l'aura attaquer aura sa journée foutu .puisque pour certain entre le temps de sommeil + le travail , il ne reste plus beaucoup de temps pour jouer.


Dernière édition par tsunami le Mar 29 Juil - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Dragoon


Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2008

Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre des [*LTS*]   Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:02

Il faut sans doute voir plus loins qu'une simple grâce des dieux activé ... Il se peux qu'il l'est activé pour une tout autre raison que la guerre contre vous, du genre, des attaques trop intenpestives de Ice Cube ou bien d'autres joueurs encore plus puissant que cela ... Etant donné que leurs joueurs les plus faibles se font attaquer souvent par d'autres puissants joueurs, il en est fort probable.

Comme quoi, que l'on soit LTS ou pas, on se fait quand même attaquer (souvent).

Je pense néanmoins qu'il serat prévenu par les siens de ne plus activer d'options de karmas (sauf les ailes d'anges Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Bavard confirmé
Bavard confirmé
chaos


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : 54
Date d'inscription : 25/07/2008

Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre des [*LTS*]   Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 7:14

Ne vous inquiétez pas on a signalé à shadox de ne plus activer de karma mais j'avoue que je ne sais pas comment certain font pour activer du karma alors que maintenant il est dans un onglet différent Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 2 930195
Revenir en haut Aller en bas
Marlysa
Bavard confirmé
Bavard confirmé



Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 02/06/2008

Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre des [*LTS*]   Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 7:21

justement j'allais écrire : vous l'avez signalé ? (LTS ou Vermi)
c'est chose faite ^^

si on prend un juge dans une guerre c'est justement pour ce genre de petits désagréments

Maintenant, reste à poster ça sur le fofo CLD


joueurs utilisant karma dans guerre (abb ou lts) = Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 2 690594
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
Bavard débutant
Bavard débutant
darkangel


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2008

Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre des [*LTS*]   Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:30

Sauf que la grâce des dieux n'est pas vraiment un problème, en effet cela fait depuis de nombreuse MAJ que la formule du calcul de dégâts est bugué, augmenter sa force de 10 ne sers à rien, on ne fait pas plus de dégâts. Il en est de même pour le premier pouvoir du mal permettant de diminuer la force de l'adversaire de 5 et d'augmenter la sienne de 5 => aucun intérêt vu que y'aura aucun changement dans les duels. Les seuls pouvoir de karma vraiment prohibé sont l'acide (exemple : des fois je fais presque 400 de dégâts avec mon acide), les ombre (pouvoir complètement aléatoire et pouvant chambouler des duels ...) et la forteresse (protégé pendant 24h donc aucun RC, sachant qu'on est pas mal à raider et 2 fois par jour, ôter que 5 RC ce n’est pas vraiment normal).

Or il me semble justement que les pouvoirs activés par les pourfendeurs sont acide et château donc bien plus embêtant que la force sacrée, de même choobang pas sur que tu aurais gagné même si il n’avait pas eu la force sacrée et cela ne changera rien pour ceux qui le batte facilement (mopsos, aidreon ...), finalement parler de ce pouvoir est quelque peu inutile mais il va au moins permettre de faire durer cette guerre de quelque RC de plus.
Ca c'est bien Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 2 923562
Revenir en haut Aller en bas
Dark man
Bavard confirmé
Bavard confirmé
Dark man


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/05/2008

Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre des [*LTS*]   Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:02

Tu est qui pour jugé qu'un pouvoir est accepter et un autres refuser la règle dit pas de karma un point final.
Revenir en haut Aller en bas
tsunami
Bavard débutant
Bavard débutant
tsunami


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/07/2008

Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre des [*LTS*]   Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:19

pas besoin de vous emballer, je rapel que je ne jete pas la pierre a shadox d'avoir activé la grace des dieux osef comme dit D.angel
nan ce qui me gene dans cette regle:

c'est que un LTS qui active un pouvoir qui peux avoir un impact sur l'integrité physique (les HP) d'un autre joueur pause un sérieux handicap pour ceux qui veulent faire le RC gratos

si j y vais full life je reviens low hp combat perdu mais RC pour moi
derrier si je me prends nekro ou roman , ou beauvais ou un LTS "Faible" le gars il fait qu'une bouffé de moi parce que j'ai plus de vie

alors qu'une forterresse ne gene personne hormis de pas pouvoir faire de RC car celle ci protege bref

le pouvoir karmique et pas vraiment le probleme , ce qui change c'est que suivant le pouvoir sur un individu puissant qui va vouloir faire le RC surtout si c'est pour en perdre 10 derrieres et plus pouvoir jouer , sachant que çà doit etre une guerre mais dans un bon esprit sans chercher à tricher mais chaque camps tiens a son honneur et çà se comprends

qu'on fasse la morale pour 3 forteresse je trouve çà limite pathétique venant de joueurs de la carrure des LTS .

experimenté comme il le sont sur les different jeux GF , je pense qu'il savent tres bien qu'une forteresse c'est juste pour etre tranquille sans se faire pillé pendant qu'on quete et non pas pour retirer specialement des RC y a d'autre moyen pour çà...

par contre la régle en elle m^me avantage enormement les LTS même si ont l'intention de gagné sans qu'aucun reproche ne leur soit fait et pour ma pars je dis qu'ils le méritent vu leur cohésion, et le temps qu'ils y passent .
c'est pas pour autant que çà donne envie d'aller se taper un LTS avec son pouvoir activé déjà sans c'est pour le fun presque alors avec çà rime a rien

c'est comme ci j'attaquer un lvl 10 avec un pouvoir y a pas 20 lvl 10 qui vont vouloir faire un RC fasse a moi avec un pouvoir actif

surtout si derriere je dis au pote tiens un tel m'a attaquer défoncer le comme çà lui c régler pour les 5 heure qui suivent ,

voilà c'est simple.
Revenir en haut Aller en bas
Choobang
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Choobang


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 27/05/2008

Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre des [*LTS*]   Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:29

pourquoi parle t'on de moi ici ... bizarre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Dragoon


Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2008

Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre des [*LTS*]   Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:50

Une chose à dire ... quand un karma est utilisé d'un côté ou de l'autre, il est sanctionner ... c'est tout ... pas la peine de dire intel à fais ci ou intel à fais ça ... vous le dite et le reste, c'est à dire, les pénalités, seront pris en compte dans le décompte des RC. Un karma peux influer et je ne dis pas le contraire, mais ce qui est fais est fais ... c'est tout ... point Barre sur ce sujet de force de karma. L'arbitre se chargera du reste. Wink

Vous savez très bien que pendant les guerres, vous pouvez faire aussi usage des potions. Very Happy

Bonne continuation à tous et que les meilleurs gagnent.
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Bavard confirmé
Bavard confirmé
chaos


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : 54
Date d'inscription : 25/07/2008

Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre des [*LTS*]   Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:55

Désolé de te dire cela tsunami mais je ne suis pas tout à fait d'accord sur ce que tu dis car c'est normal qu'on se plaigne que certain utilise la forteresse puisqu'on a dit pas de karma dans les règles (d'ailleurs je vous présente toutes nos excuses pour la grâce des dieux de shadox), et je tiens aussi à signaler que quand on fait une guerre, on la fait dans les règles de l'art, c'est à dire sans pouvoir car sinon certains duels pourraient être faussés mais en fait je ne vois pas pourquoi tu penses que cela nous avantage plus que vous sauf si bien sûr tu penses que parce que vous êtes nombreux, vous pourriez activer plus de pouvoirs de karma que nous mais je pense que pour certain cela ne changerait pas grand chose et je comprends ce que tu veux dire par rapport aux HP perdu lors d'un combat mais personne ne t'a demandé de te suicider sur nous Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 2 12950 lol! , après c'est une stratégie comme une autre mais ne vous inquiétez pas pour les pouvoirs car comme l'a dit dragoon, le juge de la guerre (vermifuge) saura prendre les sanctions qui correspondent.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuun
Bavard débutant
Bavard débutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2008

Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre des [*LTS*]   Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:27

Là je ne peux que plussoyer Chaos, les attaques suicides sur un adversaire ayant utilisé un karma ne sont pas une obligation, c'est un choix de la part de l'attaquant... si celui-ci préfère économiser ses points de vie et ne pas attaquer Shadox, libre à lui de le faire...
Et s'il préfère attaquer Shadox, il peut toujours utiliser une potion après !




'fin bon de toute façon comme dit au dessus discussion inutile, les règles ont été définies et acceptées au début de la guerre, et tout manquement à ces réglements doit être signalé et sanctionné. C'est le cas ici, donc y a pas d'problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
tsunami
Bavard débutant
Bavard débutant
tsunami


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/07/2008

Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre des [*LTS*]   Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:52

oh salut , je pari que tu viens de rentrer ^^ bon je me planque avant de prendre ma sauce hihi

excuser moi pour mon manque de connaissance sur les sanctions dans ce cas si alors !en cas d'utilisation d un pouvoir quelle est elle?
je pensais par logique que tout RC était gagnant maintenant si y a des RC donnés pour manquement a cette règle , il est sûr que mon jugement sur la question peux paraitre inutile a la polémique et dans ce cas je sors=> :/

ps : je ne reproche pas a shadox d'avoir fait une erreur , il s'en ai excusé in-game et cela me conviens amplement.alors excuser mon manque de recherche sur le sujet car j'ai pas vraiment le temps de visiter tous les posts et forum sur le propos .dites moi juste comment cela ce passe car maso certes suicidaire pas trop feignant si vous le voulez Wink(un lien) me suffit.
merci pour vos réponses et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
Bavard débutant
Bavard débutant
darkangel


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2008

Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre des [*LTS*]   Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:12

- Les options de Karma sont strictement proscrites. Toute utilisation entrainerait le retrait d'un Rc au décompte de l'ordre fautif et la comptabilisation du Rc si il y a défaite malgré le pouvoir.

On peut pas être plus clair ...

Après pour répondre à Dark Man, alors qui je suis ... simplement un zigotto du temple qui a écrit en grande parti les règles de cette guerre, ceci dit nous sommes à trois (voir plus)erreurs coté abb et une coté *LTS*, donc je pense que de ce point de vue vous êtes moins bien placé que nous .

Concernant l'intégrité physique je repète la force sacrée ne sers à rien à cause de bug. Les RC de shadox ne seront pas pris en compte si il vous attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Aidreon
Admin
Admin
Aidreon


Nombre de messages : 490
Age : 46
Date d'inscription : 17/05/2008

Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre des [*LTS*]   Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:34

Je ne vois pas trop l'interêt de tant de message pour une histoire qui en gros était reglée au 2éme.... Je ne peux pas locker ce sujet mais je le ferais avec plaisir si je le pouvais lol! Sinon, vous ca va? (<essaie subtilement de changer de conversation...^^)

PS: Ravi de ta présence chez nous Darkangel mais il ne me semble pas avoir vu ta presentation...allez file tout de suite dans la section introduction! Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 2 932968
Revenir en haut Aller en bas
https://lespourfondeurs.forums-actifs.com
mastemo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
mastemo


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : st phil
Date d'inscription : 18/05/2008

Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre des [*LTS*]   Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:01

ouet ca va super aidreon, et toi impec Question Question Question

( essaie de continuer de changer de sujet)
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Bavard confirmé
Bavard confirmé
chaos


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : 54
Date d'inscription : 25/07/2008

Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre des [*LTS*]   Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:49

Moi ca va plutôt bien et vous Question (toujours essayant de changer de sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Aidreon
Admin
Admin
Aidreon


Nombre de messages : 490
Age : 46
Date d'inscription : 17/05/2008

Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre des [*LTS*]   Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:08

Ca va mieux, merci les gars je crois que la diversion a fonctionné!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespourfondeurs.forums-actifs.com
mastemo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
mastemo


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : st phil
Date d'inscription : 18/05/2008

Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre des [*LTS*]   Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:33

pas de quoi demande nous si tu as besoin d'aide^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre des [*LTS*]   Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre des [*LTS*]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RC guerre contre les sid vicious
» Guerre La Tour Divine
» Rapport de combats : Guerre entre les ABB et B&W/CDN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pourfondeurs du Front :: Forum des Pourfondeurs :: Guerre et RC de victoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser