Les Pourfondeurs du Front
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pourfondeurs du Front

Forum des Pourfondeurs du Front
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre des [*LTS*]

Aller en bas 
+20
Dark man
darkangel
Marlysa
chaos
Dragoon
bialesse
eridus
vancri
BigAli
tsunami
Meruemu
mopsos
[*LTS*] AlexChaton
Turambar
Shaka
Vincent le Hardi
Choobang
Le preux
Aidreon
[*LTS*] desdaimon
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
[*LTS*] desdaimon
Bavard débutant
Bavard débutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2008

Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre des [*LTS*]   Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:37

Entre deux duels toutefois je viens ici vous souhaiter bien du courage pour les heures à venir, chevaliers!

Juste en passant, que chacun arrête de se prendre la tête sur ces histoires de karma. Le karma est une option qui est peu utilisée en général mais qui peut parfois tout fausser

Dans le cas d'une guerre, se mettre en chateau signifie qu'on ne peut pas être attaqué mais aussi qu'on peut attaquer tout de même, donc à la limite, on pourrait attaquer tous ceux qu'on peut battre et donc augmenter les Rc de son ordre, sans en perdre soi

d'un autre coté certains karmas sont clairement nuls...

Toujours est il que le but est quand même de voir quels sont les chevaliers les plus forts, vu que ce jeu est ainsi fait qu'il développe une compétition...mais aussi de voir quel ordre est le plus fort réellement

Et un ordre n'est pas fort de par sa puissance brute. Le but d'un ordre est de rassembler des chevaliers et de les unir sous une même banniére, certes, mais pas seulement.

Un ordre doit au final être plus que cela. Un ordre est fort s'il est capable de génerer une cohésion dans le groupe, et s'il est efficace, cela se ressent dans une guerre.

La plus grande force de notre ordre ce n'est pas forcément d'avoir des "grosbill" comme le disait tsunami (qui fait partie de ces gens qui aiment parler en termes techniques apparemment...), c'est plutot que nous sommes cohérents et que nous communiquons.

En général, c'est ça qui fait qu'un chevalier devienne vraiment fort chez nous. Regardez bien nos nouvelles recrues quand nous en avons, et observez leur progression. vous verrez alors qu'ils progressent vite au sein de notre ordre. J'en suis l'exemple.

Je ne dis pas ça pour ergoter mais à la lecture de ce topic j'avais envie de faire cette précision

A part ça je vais trés bien et vous? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aidreon
Admin
Admin
Aidreon


Nombre de messages : 490
Age : 46
Date d'inscription : 17/05/2008

Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre des [*LTS*]   Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:04

Bien, bien merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespourfondeurs.forums-actifs.com
Choobang
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Choobang


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 27/05/2008

Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre des [*LTS*]   Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:40

lol! pas si bien que ca apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Hadares
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/07/2008

Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre des [*LTS*]   Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:41

Et pour les options de karma invisibles ?

Ailes d'ange et Potion Razz Comment on s'assure qu'elles sont pas enclenchée ?


Oui je sais j'aime bien foutre la merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aidreon
Admin
Admin
Aidreon


Nombre de messages : 490
Age : 46
Date d'inscription : 17/05/2008

Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre des [*LTS*]   Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:51

Alors pour les potions j'avoue, je declenche 3-4 fois par jour.... Arrow Arrow

PS: Desdaimon et Chaos, si vous pouviez arreter de viser la tête, pouce j'ai des lunettes! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespourfondeurs.forums-actifs.com
chaos
Bavard confirmé
Bavard confirmé
chaos


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : 54
Date d'inscription : 25/07/2008

Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre des [*LTS*]   Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:12

Il ne fallait pas nous déclarer la guerre lol! mais ce n'est pas de ma faute si mon chevalier tape fort Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 3 690594
Revenir en haut Aller en bas
Choobang
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Choobang


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 27/05/2008

Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre des [*LTS*]   Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:46

vous allez me considerer comme un boulet mais c'est quoi aile d'ange???? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Dragoon


Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2008

Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre des [*LTS*]   Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:56

Les ailes d'anges sont un karma positif ... quand elles sont activés, l'utilisateur gagne 30 points de missions supplémentaires, donc, on peux dire que ce karma n'est pas un karma utile pour une guerre, donc utilisable pendant une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Choobang
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Choobang


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 27/05/2008

Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre des [*LTS*]   Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:04

ok merci pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Eldiablotin
Bavard débutant
Bavard débutant
Eldiablotin


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2008

Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre des [*LTS*]   Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:15

lol choobang^^ je croyais pas que tu connaissais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Aidreon
Admin
Admin
Aidreon


Nombre de messages : 490
Age : 46
Date d'inscription : 17/05/2008

Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre des [*LTS*]   Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:19

Perso moi les options de karma positives, je les connais pas toute non plus, a part la grace des dieux que beaucoup demandent quand je raid lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespourfondeurs.forums-actifs.com
Choobang
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Choobang


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 27/05/2008

Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre des [*LTS*]   Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:38

je suis comme aidreon je n'ai jamais goute au cote des gentils donc je suis un peu a la rue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aidreon
Admin
Admin
Aidreon


Nombre de messages : 490
Age : 46
Date d'inscription : 17/05/2008

Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre des [*LTS*]   Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:46

Oui mais on est tellement bien dans le camp du mal! Banshee, jet d'acide, ombre... Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 3 743534
Revenir en haut Aller en bas
https://lespourfondeurs.forums-actifs.com
Choobang
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Choobang


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 27/05/2008

Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre des [*LTS*]   Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:54

ouais c'est pas faux entre l'ombre de l'obscurite et le jet d'acide on est gate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Bavard confirmé
Bavard confirmé
chaos


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : 54
Date d'inscription : 25/07/2008

Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre des [*LTS*]   Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:23

Dans le bien, il n'y a que le château de bien alors que dans le mal, il y a l'acide et les ombres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aidreon
Admin
Admin
Aidreon


Nombre de messages : 490
Age : 46
Date d'inscription : 17/05/2008

Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre des [*LTS*]   Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:07

C'est pour ca que j'ai choisi mon camp il y a longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lespourfondeurs.forums-actifs.com
[*LTS*] desdaimon
Bavard débutant
Bavard débutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2008

Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre des [*LTS*]   Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:39

On est totalement hors sujet, mais je pense que le chateau est le plus puissant de tous les karmas, puisqu'il casse le principe du jeu : on ne peut plus se faire attaquer mais on peut quand même attaquer...je trouve ça bien plus fort que quelques dégats de plus.

et les ombres c'est un karma un peu trop aléatoire pour être vraiment fort...
Revenir en haut Aller en bas
Aidreon
Admin
Admin
Aidreon


Nombre de messages : 490
Age : 46
Date d'inscription : 17/05/2008

Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre des [*LTS*]   Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:42

C'est clair que le chateau est bien a part mais je ne te rejoins pas forcement pour les ombres. Peut etre que j'ai de la chance a chaque fois que je l'utilise mais j'ai toujours vu une enorme difference a chaque fois que je l'ai utilisé. Quand je dis énorme c'est quasi degats divisé par 3...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespourfondeurs.forums-actifs.com
chaos
Bavard confirmé
Bavard confirmé
chaos


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : 54
Date d'inscription : 25/07/2008

Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre des [*LTS*]   Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:48

Pour les ombres l'adversaire n'a que 10% de chance de te toucher mais le problème c'est qu'on ne sait pas exactement comment GF compte la chance de toucher son adversaire, ce qui est sûr c'est que plus on a de chance offensive plus on a de chance de toucher son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hadares
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/07/2008

Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre des [*LTS*]   Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:28

Tu oublis les ailes d'ange et la Régénération Wink


-> +30 pts de mission C'est bien pratique pour monter une stat ou payer une arme

-> 50% de pv en plus toutes les heures en temps de guerre ça sert Razz

Mais le château reste le must, tu défonces tout le monde mais t'es intouchable. Idéal pour changer d'arme ou faire un petit break pour remonter les Pv.




Vive les karma Invisible geek
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Bavard confirmé
Bavard confirmé
chaos


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : 54
Date d'inscription : 25/07/2008

Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre des [*LTS*]   Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:27

Au fait juste pour savoir : est ce qu'ils ont rectifié le bug des ailes d'ange ? Je ne peux plus savoir car je ne suis plus du bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hadares
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/07/2008

Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre des [*LTS*]   Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:31

c'etait quoi le bug ?
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Bavard confirmé
Bavard confirmé
chaos


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : 54
Date d'inscription : 25/07/2008

Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre des [*LTS*]   Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:45

Cela ne donnait plus 30 points de missions mais permettait d'aller jusqu'a 30 points au dessus (ex : 240 =>270)
Revenir en haut Aller en bas
Aidreon
Admin
Admin
Aidreon


Nombre de messages : 490
Age : 46
Date d'inscription : 17/05/2008

Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre des [*LTS*]   Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:38

Guerre terminée. Je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lespourfondeurs.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre des [*LTS*]   Déclaration de guerre des [*LTS*] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre des [*LTS*]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» RC guerre contre les sid vicious
» Guerre La Tour Divine
» Rapport de combats : Guerre entre les ABB et B&W/CDN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pourfondeurs du Front :: Forum des Pourfondeurs :: Guerre et RC de victoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser