Les Pourfondeurs du Front
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pourfondeurs du Front

Forum des Pourfondeurs du Front
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Lord Swearius

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord Swearius
Bavard débutant
Bavard débutant
Lord Swearius


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : 76, la cité pétrolière
Date d'inscription : 09/08/2008

Présentation Lord Swearius Empty
MessageSujet: Présentation Lord Swearius   Présentation Lord Swearius Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:09

_______/Lord Swearius\_______


--------------------------------------------------------------------------------
Son histoire
--------------------------------------------------------------------------------

Lord Swearius est né en 1121 près du Loch of Harray sur l’île de Mainland dans l’archipel des Orcades au nord de l’Ecosse.

Fils d’un Jarls et d’une fermière irlandaise, Swearius a vécu une enfance heureuse. Son père le comte Scapa meurt, tuer par l’armée anglaise lors d’une bataille, lorsque Swearius a 16 ans et sa mère retourne toute seul en Irlande. Swearius est confié au Maréchal Ferrant de l’île qui devient son mentor et lui apprend le maniement de l’épée.

A ses 20 ans Swearius récupère les terres de ses parents et devient le seigneur des Orcades et le seul juge de loi de la région, on l’appel Lord Swearius.

A présent Lord Swearius a légué ses terres à son mentor et est devenu un guerrier sans pitié qui sillonne le monde en quête de justice.

--------------------------------------------------------------------------------
Ses qualités morales :
--------------------------------------------------------------------------------

Lord Swearius est fidèle au Clan dont il est membre, il ne cache pas son point de vue et est incorruptible.

--------------------------------------------------------------------------------
Ses qualités de combats :
--------------------------------------------------------------------------------

Lord Swearius est un excellent guerrier en milieu côtier, il analyse très vite les terres de combats. Il est rapide et puissant.

--------------------------------------------------------------------------------
Ses défauts :
--------------------------------------------------------------------------------

Lord Swearius est encore un jeune guerrier, il est impatient, souvent fonceur et aussi un peu arrogant.

--------------------------------------------------------------------------------
Ses Stats actuels :
--------------------------------------------------------------------------------

lord swearius, Level 21

Ordre: [ADS] L'armée du Soutien
Rang dans l'ordre: Guerrier Expérimenté
Butin (gagné): 249695
Butin (perdu): 2967
tournois gagnés: 0
Victoires: 1959
Matchs nuls: 6
Défaites: 184

Force: 59
Agilité: 59
Constitution: 57
Chance: 56
Art des armes: 57
Art défensif: 56
Revenir en haut Aller en bas
Aidreon
Admin
Admin
Aidreon


Nombre de messages : 490
Age : 46
Date d'inscription : 17/05/2008

Présentation Lord Swearius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lord Swearius   Présentation Lord Swearius Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:46

Merci pour cette belle presentation dans les regles Lord Swearius Présentation Lord Swearius 29146
Revenir en haut Aller en bas
https://lespourfondeurs.forums-actifs.com
torus
Pipelette de base
Pipelette de base
torus


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Présentation Lord Swearius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lord Swearius   Présentation Lord Swearius Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:58

bien meilleur presentation que moi Sad
alors bienvenu sur ce fofo (meme si je suis pas super ancien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
LORENZO
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : 76
Date d'inscription : 26/05/2008

Présentation Lord Swearius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lord Swearius   Présentation Lord Swearius Icon_minitimeVen 26 Sep - 2:57

belle presentation lord swearius
ta oublier un truc a mon gout dans tes defauts ( ta oublier de dire que tu etait alcoolique )
Présentation Lord Swearius 928932 Présentation Lord Swearius 928932
Revenir en haut Aller en bas
Lord Swearius
Bavard débutant
Bavard débutant
Lord Swearius


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : 76, la cité pétrolière
Date d'inscription : 09/08/2008

Présentation Lord Swearius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lord Swearius   Présentation Lord Swearius Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:43

Il n'y a pas de quoi Aidreon Présentation Lord Swearius 295636 , c'est normal, merci Torus pour le welcome Présentation Lord Swearius 391785 et Lorenzo, je te confirme que j'ai bel et bien oublié ce point, ceci est une grande erreur de ma part Présentation Lord Swearius 382189 , de ne pas avoir dévoilé ce défaut plus en détail, mais le point que tu as abordé se confirme dans la taverne... Alcoolique, mais dégustateur! Comme toi, je pense!

Sinon, pour info Lorenzo a une belle présentation Présentation Lord Swearius 63149 , mais il n'ose pas la faire voir, c'est un petit timide ce Lorenzo Présentation Lord Swearius 341421 , sa description est aussi bien rédigé que la mien Présentation Lord Swearius 656207 , je vous l'assure! Allez jeter un coup d'oeil sur BK S4 et lisez ça descro!

Je tiens a tous vous remercier, camarades Présentation Lord Swearius 72294

LS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Lord Swearius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lord Swearius   Présentation Lord Swearius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lord Swearius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord valers
» Introduction
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pourfondeurs du Front :: Forum des Pourfondeurs :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser